Mes conseils
- 612 réponses
- 56 participants
- 38 760 vues
- 43 followers
Anonyme
206
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2014 à 21:18:03Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]
Karl Dekos
2897
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
422 Posté le 25/03/2014 à 15:42:48
Oui j'aime bien moi le délire surréaliste, au moins on ne sait plus trop où ça commence et où ça finit. Mais ça va finir, c'est sur. Tu vas forcément vouloir passer à autre chose à un moment donné.
En parlant d'aventure et de capitaine en péril. Un ami à moi disait : ce n'est pas quand tu es en pleine mer et en pleine tempête que ça tangue le plus. C'est quand t'arrives à terre, après le déluge...
En parlant d'aventure et de capitaine en péril. Un ami à moi disait : ce n'est pas quand tu es en pleine mer et en pleine tempête que ça tangue le plus. C'est quand t'arrives à terre, après le déluge...
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 15:44:03 ]
Karl Dekos
2897
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
423 Posté le 25/03/2014 à 15:44:28
Donc faudrait peut être anticiper la chute...
Karl Dekos
2897
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
424 Posté le 25/03/2014 à 15:59:15
Euh... Oui ! C'est ça faisons de la musique !! Comment qu'on fait encore... Je sais plus ! Je suis perturbé. Jim reviens !! Je suis resté piégé dans ton monde surréaliste !!
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
425 Posté le 25/03/2014 à 16:25:36
non, mais en fait,il nous à prouver que c'était un musichien de génie le jim. comme les plus grand, la majorité de ses création (aussi bien "musicales" que verbales tout le long de ce topic) à été réalisé sous prise de LSD. comme un vrai génie.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ou pas d'ailleurs
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
426 Posté le 25/03/2014 à 16:43:37
Citation :
sous prise de LSD
Sous prise de LDS.
Anonyme
3040
427 Posté le 25/03/2014 à 16:46:09
Citation :
bin oui mais faire appel à la moderatür après l'avoir chatouillé sur 2 pages ça fait un peu mec vexé qui veut priver les copains !
Ah oui a_meursault, je viens de me rendre compte du double sens de ce message http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Deviendrais-je un JimBach en puissance
Pour faire court, je ne suis pas vexé (il m'en faut plus ) mais je me suis rendu compte que ce post addictif de M**** à la C** m'a fait perdre deux heures ce matin
Et du coup la meilleure solution était simplement et purement la fermeture de cet étrange et magnétisant post !!! Et son créateur avec, car la tentation est trop forte d'intervenir http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Bref, voilà encore 5 minutes de perdu, alors que je suis en plein job...
C'est mal JimBach, c'est mal...
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
428 Posté le 25/03/2014 à 16:47:02
Citation :
Sous prise de LDS.
Placebo
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
429 Posté le 25/03/2014 à 16:47:20
Citation :
Sous prise de LDS.
J'ai peur que les effets soient totalement incontrollables... Le monde n'est pas prêt, t'vois!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
430 Posté le 25/03/2014 à 16:52:02
- < Liste des sujets
- Charte