Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 38 415 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
Oui j'aime bien moi le délire surréaliste, au moins on ne sait plus trop où ça commence et où ça finit


Vu à quel point ce forum est actif, ça va plus loin. Il y a un peu de perversion il faut le reconnaître. Moi ça me fait penser à l'idiot du village, qui a chaque fois qu'on lui demande, nous montre son cul. Alors Jimbach est un bon client puis qu’à chaque fois qu'il est titillé, n'hésite pas à nous montrer son cul. On est, comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises, "mort de rire", mais c'est toujours aus dépens de Jimbach. C'est vrai qu'il a l'air un peu attardé, mais nous, on aime l'odeur du sang non?

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 16:59:54 ]

432
Je t'avais croisé sur zikpot je crois....un site a l'abandon...trop de trucs mediocre je crois! AF c'est un tout autre esprit pour moi,on se fait pas de brossage dans le sens du poil mais des critiques constructives pour avancer,alors quand je viens ici c'est rarement pour faire écouter mes titres ,mais plus pour des conseils de mix ,mes chansons ont étés écouter seulement pour avoir un avis objectif de mes erreurs au niveaux du son,car pour le reste c'est subjectif.Et sutout je ne viens pas donner de conseils sur comment faire de la bonne compos et quand je tombe sur des trucs que je trouve bof je ne le dis pas forcément ce n'est pas le lieu.La seul fois ou c'est arrivé c'est il y a 10ans env sur le forum compo ,le mec a mal pris mes critiques...donc j’arrête.Par contre quand j'aime bien je le dis,car c'est ce mec là qui va pouvoir m'aider!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

433
Et puis tiens on sait jamais tu as ,ou avez,peut être des conseil a me donner la-dessus:https://www.deezer.com/album/470952

Et là: https://www.deezer.com/album/2880931

;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

434
Citation :
Vu à quel point ce forum est actif, ça va plus loin. Il y a un peu de perversion il faut le reconnaître. Moi ça me fait penser à l'idiot du village, qui a chaque fois qu'on lui demande, nous montre son cul. Alors Jimbach est un bon client puis qu’à chaque fois qu'il est titillé, n'hésite pas à nous montrer son cul. On est, comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises, "mort de rire", mais c'est toujours aus dépens de Jimbach. C'est vrai qu'il a l'air un peu attardé, mais nous, on aime l'odeur du sang non?


J'étais parti dans le même sens que toi en espérant calmer un peu le jeu mais plus ça avance plus je crois que ce monsieur n'est pas totalement contre ce gros délire. Il semble même s'en réjouir. Mais puisqu'on est sur un forum et que je n'aime ni abuser des bonnes choses ni des mauvaises, je décide de lui foutre une paix royale. Il a mérité son buzz même si ça bave de tous les cotés, que ça ressemble à rien. J'aimerais, s'il est vraiment sincère à la base, qu'il prenne du recul et qu'il fasse passer son intérêt pour la musique avant son envie de faire parler de lui.
435
En fait, Messieurs les modos, ne pourrait-on pas déplacer ce sujet sur le pub?
Sinon, on pourrait croire qu'il s'agit d'un sujet sérieux... Enfin, certains s'y sont laissé prendre!
436
effectivement... pas con ! :-D
437
@EMKA :8O: ah c'est toi (entre autre je presumes) le cercle d'amy !!
j'aime vraiment beaucoup celle ci

alors un conseil, non malheureusement je ne pourrais pas......si ce n'est celui de continuer:bravo2:
a ce que tu ecrit :-D, c'est surement toi qui serai plus a même de m'en donner des conseils!

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 18:28:16 ]

438
Citation de Lydio_De_Salgos :
En fait, Messieurs les modos, ne pourrait-on pas déplacer ce sujet sur le pub?
Sinon, on pourrait croire qu'il s'agit d'un sujet sérieux... Enfin, certains s'y sont laissé prendre!


+1

Et pis j'ai été naïf de nouveau. Ce truc là on dirait presque du Catherine Fury ...
439
Je viens de tomber là dessus, et je me disais que c'était carrément adapté….

1932630.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 19:47:51 ]

440
Citation de emka :
Et puis tiens on sait jamais tu as ,ou avez,peut être des conseil a me donner la-dessus:https://www.deezer.com/album/470952
Et là: https://www.deezer.com/album/2880931
;)

HO oui, c'est très bon, quel domaine cherche tu as avoir un conseil ? Parce que : créativité c'est très correcte, production musicale aussi... Pour moi tu as réussi exactement ce que tu avais envie de faire... maintenant, si ton quetionnement est comment réussir commercialement dans la musique ? Difficile à dire puisque je n'ai même pas commencer à réussir moi même. Quand bien même, si je savais cette question, elle ne s'appliquerait que seulement à mes propres possibilités. Personnellement je pense m'identifier face à un public de plus en plus comme un morceaux de barback rouge à offir (je me met au régime sec)... C'est vrai que j'ai encore des atouts physique... Oué, je pense avoir un plus beau cul que celui d'Iggy.
Pour conclure, il suffit d'y aller directe au charbon faire des concerts et s'imposer et surtout pas se laisser imposer les opinions des autres. L'avantage dans mon style musical est que ça correspond à la demande des ambiances pub et bar à concert.... Des endroits ou les gens demandent de la bonne viande rouge et saignante à dévorer et mastiquer devant une bière

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 21:16:07 ]