Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 38 032 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de TomA :
Ah non mais ce n'était absolument pas pour proposer mes services! Je me posais juste la question c'est tout, mais si tu préfères garder ça privé pas de souci.


Je prépare un concert bientôt ... voila pour les news de JimBach
552
Citation :
t'a déjà des adorateurs ? (à par moi :aime: )


Ben oui, toi par exemple
:?!:
553
ya concert et concert hein ... tu peux donner un concert à l'Arena de Montpellier où au dernier bar pourrave du coin

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 16:23:56 ]

554
Concert dans un endroit pourri ou prestigieux... je m'en moque, je n'ai pas d'appriories sur les différentes couches sociales... L'important est de passer un bon moment
555
ENFIN une remarque digne du grand musicien que tu est :bravo:
556
tu n'as pas d’âpres riz au riz ... tu abi heinré zon.
557
Citation de _Geronimo_ :
tu n'as pas d’âpres riz au riz ... tu abi heinré zon.


Haha petite ironie de la veine capitaliste .... Dite donc, soyez gentil avec moi hein ... Si vous voulez que je participe à la richesse de l'industrie musicale en France en payant mes impôts ici hein ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 16:39:36 ]

558
559
faut bien relancer le débat en sortant l'artillerie lourde icon_facepalm.gif
560
ben dans le rock, il y'a chez moi un peu de revendication politique .... Mais je ne prend pas beaucoup de risques sur un sujet aussi épineux, je ne suis pas fou

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 16:48:30 ]