Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 37 951 vues
  • 43 followers
1 Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le premier post
581
Citation de TheStratGuy :
Ou alors les clients vont commencer à avoir un doute sur la provenance de la sauce blanche... :surpris:


Houlala mais je n'avais pas tout de suite compris... Ho mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que mes SONGS(au son pourri) qui vous plait... Je suis parti pour devenir un sexe symbole malgré moi... Le vilain démon qui va éveiller la part d'homosexualité des hommes, jusque là tranquille

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 20:07:54 ]

582
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu comprends tout à tout...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

583
Ah ben que veux-tu, c'est pas pour rien non plus que son cerveau fait fantasmer la Terre entière!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

584
Bah, je croyais cap'tain... que tu étais partir poursuivre ton aventure sur d'autres mers, sous d'autres cieux..:oops2:
585

Il faut croire que nous lui manquons.

 

Je n'avais pas relevé les pizzas, l'affaire semble fonctionner. Quoique ici aussi ça fonctionne. bravo

 

586
Citation de ludwigh :
Bah, je croyais cap'tain... que tu étais partir poursuivre ton aventure sur d'autres mers, sous d'autres cieux..:oops2:


Puisqu'on en est aux indiscrétions... Ludwigh, pourquoi ne parlerai tu pas du projet que tu veux faire avec moi ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 21:40:30 ]

587
Pas de souci. Je t'avais proposé au tout début de remixer un de tes morceaux, de séparer tes pistes. Comme krapod - me semble que c'est lui, j'ai la flemme de remonter - j'aimais bien le côté noisy/garage, notamment d'Halloween song.
Je t'avais même conseillé d'aller faire de la zique plutôt que de faire l'animal de foire ici seul contre tous, il me semble :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 21:54:00 ]

588
oué... j'ai un coté pipelette... Je me suis entraîné à affronter un public virtuel... C'est quand même une belle performance non ? Avec un pti buzz en passant... mais c'est sur qu'il est temps de mettre un terme à ce show

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 22:00:59 ]

589
Citation :
Avec un pti buzz en passant...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!
Ceci expliquant cela... :roll:
590
Citation :
Je t'avais proposé au tout début de remixer un de tes morceaux


Serieux? ah ouais quand même !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer