Mes conseils
- 612 réponses
- 56 participants
- 38 995 vues
- 43 followers
Anonyme
206
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2014 à 21:18:03Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]
Anonyme
206
581 Posté le 26/03/2014 à 20:05:12
Citation de TheStratGuy :
Ou alors les clients vont commencer à avoir un doute sur la provenance de la sauce blanche...
Houlala mais je n'avais pas tout de suite compris... Ho mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que mes SONGS(au son pourri) qui vous plait... Je suis parti pour devenir un sexe symbole malgré moi... Le vilain démon qui va éveiller la part d'homosexualité des hommes, jusque là tranquille
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 20:07:54 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
582 Posté le 26/03/2014 à 20:14:21
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu comprends tout à tout...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
583 Posté le 26/03/2014 à 20:16:55
Ah ben que veux-tu, c'est pas pour rien non plus que son cerveau fait fantasmer la Terre entière!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
13632
584 Posté le 26/03/2014 à 20:21:32
Bah, je croyais cap'tain... que tu étais partir poursuivre ton aventure sur d'autres mers, sous d'autres cieux..
Alexbaryton
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
585 Posté le 26/03/2014 à 20:44:22
Il faut croire que nous lui manquons.
Je n'avais pas relevé les pizzas, l'affaire semble fonctionner. Quoique ici aussi ça fonctionne.
Anonyme
206
586 Posté le 26/03/2014 à 21:40:01
Citation de ludwigh :
Bah, je croyais cap'tain... que tu étais partir poursuivre ton aventure sur d'autres mers, sous d'autres cieux..
Puisqu'on en est aux indiscrétions... Ludwigh, pourquoi ne parlerai tu pas du projet que tu veux faire avec moi ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 21:40:30 ]
Anonyme
13632
587 Posté le 26/03/2014 à 21:48:30
Pas de souci. Je t'avais proposé au tout début de remixer un de tes morceaux, de séparer tes pistes. Comme krapod - me semble que c'est lui, j'ai la flemme de remonter - j'aimais bien le côté noisy/garage, notamment d'Halloween song.
Je t'avais même conseillé d'aller faire de la zique plutôt que de faire l'animal de foire ici seul contre tous, il me semble
Je t'avais même conseillé d'aller faire de la zique plutôt que de faire l'animal de foire ici seul contre tous, il me semble
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 21:54:00 ]
Anonyme
206
588 Posté le 26/03/2014 à 21:55:24
oué... j'ai un coté pipelette... Je me suis entraîné à affronter un public virtuel... C'est quand même une belle performance non ? Avec un pti buzz en passant... mais c'est sur qu'il est temps de mettre un terme à ce show
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 22:00:59 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
589 Posté le 26/03/2014 à 22:12:50
Citation :
Avec un pti buzz en passant...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!
Ceci expliquant cela...
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
590 Posté le 26/03/2014 à 22:21:00
Citation :
Je t'avais proposé au tout début de remixer un de tes morceaux
Serieux? ah ouais quand même !
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte