Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique en diffusion privée.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musique en diffusion privée.
J'ai un projet de disque.
Avant de procéder au choix des titres j'aimerai faire écouter les titres en privé a des amis que j'aurai sélectionné.
Je ne veux surtout pas que les programmateurs puissent entendre mes démos avant la sélection et le mixage final.
Les programmateurs et les médias on vite fait de détruire la réputation d'un artiste a cause d'un titre qu'il ne leur plait pas.
Mes amis sont très hétérogènes et habitent loin de chez moi. J'ai essayé soundcloud mais comme on est obligé de s'inscrire sur le site pour écouter les titres en mode privé ça rebute certains.
Il faut que je trouve une méthode simple.
J'ai créé un groupe privé sur facebook dans lequel j'ai mis la pochette du cd les textes ainsi que les devis. je pourrais y intégrer un lecteur audio.
Si vous avez une idée.
Musicalement.;)
2
tu peux leur envoyer les fichiers par google drive... une fois qu'ils les ont telechargés, tu les retire et tu leurs demande de ne rien diffuser.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 14:12:32 ]

3
Ou Dropbox, y a pas besoin d etre inscrit pour ouvrir un lien

ça va roxer du poney

4
Merci
Ce sont des sites de partage de fichiers.
Il n'y a pas de lecteurs intégrés.
Lors que j'envoie des mp3 ou des waves certaines personnes galèrent pour les lire.
Je vais quand même essayer avec wetransfer (je n'ai pas confiance en Dropbox et google drive)

5
Il me semble effectivement que la meilleure façon de rester en privé sur le net c'est de passer directement par Dropbox ou Google Drive. Eviter les sites communautaires avec lecteur intégré.
Mais quand tu dis que tes amis galèrent pour écouter en MP3 ou WAV... S'ils ont la capacité de télécharger le morceau ils ont forcément un ordinateur et donc forcément au moins 1 lecteur de fichiers multimedia, capable de lire du MP3 ou du WAV !? Non ??
L'avantage de ce type de partage c'est que tu choisis les adresses mails des destinataires, l'accès ne nécessite pas d'inscription (pour Dropbox, pas Google Drive) et à moins qu'on ne pirate ton compte ou que ton destinataire s'amuse à envoyer ta musique à tous ses contacts... Bah t'es à peu près sur de passer inaperçu.