Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2014 à 15:29:002 demo rock ... pour un avis ..
Salut !
Nous sommes 3…. bass/bat/guit.chant… heuu… guitare/chant c’est moi ..
2 titres enregistrés live .. avec les qualités et les défauts du live .. (on ne peut pas recommencer )
Nous n’avons aucune volonté d’édition .. juste des concerts .. des concerts ..des concerts ..
A ce jour, un set d’environ 15 titres (1h30) .. aucune reprise .. et juste cette petite démo là ..
C’est pour cela que l’on aimerait bien avoir votre avis ..
Le post est remonté, du coup je l'ai vu et j'y mets un commentaire extra non constructif à ma sauce : j'aime beaucoup.
Bonne zyque !
0
feelfreez
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/12/2014 à 14:16:26
Citation de Fink :
He bien c'est sympatique tout ça ! 2 titres qui s'écoutent bien et ça doit être mieux en Live !
Le coté enregistrement je n'en parlerai pas (y'a rien de plus dur que d'enregistrer du Live).
Le Rock c'est ça : le power trio, pas la peine d'empiler des tonnes d'instruments !
Continuez comme ça et faite ce qui vous plait !
Merci ..pour ton écoute .. et pour ton avis que je partage à 100% .. Oui ! le rock à 3 c'est que de l'énergie et ça se suffit à lui même. Pas de décorum .. pas de maquillage .. On fait ce qu'on peut, et arrive ce qui arrive ..
0
feelfreez
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 16/12/2014 à 14:23:14
Citation de j.ThierryG :
Le post est remonté, du coup je l'ai vu et j'y mets un commentaire extra non constructif à ma sauce : j'aime beaucoup.
Bonne zyque
Si ça sert ... parce que cela fait plaisir !
0
feelfreez
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 01/01/2015 à 14:20:41
Allez ..!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année à tout les muzicos ! Respirez inspirés !!
phil
0
feelfreez
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 10/08/2017 à 12:15:25
3 ans plus tard. .... faudrait quand même que je reactualise tout ça !