Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Flexible response

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe Flexible response
Salut, si vous avez envie de me donner des conseils concernant mes modestes productions, vous pouvez vous rendre sur le modeste site de mon modeste groupe FLEXIBLE RESPONSE.

http://flexrex.free.fr

ou alors sur le site de notre bande
http://str8line.free.fr

Merci.
2
Hello Bateman, je voulais juste te feliciter pour ton remix sur l'album de Feelings of Nowhere.

Good luck a la Str8line Team :8)
3
Merci. On apprend beaucoup à remixer. J'ai promis à un ami de remixer ses titres... mais je manque de temps.
4
Ah ouais, je voulais juste te dire : j'ai écouté comme ça au casque, vite fait j'avoue, et y a beaucoup de trucs qui m'ont plu, mais les voix, les samples "opéra" ou je ne sais quoi, ça non non non !!! dommage ! je trouve que ça gache complètement tes atmosphères ! mais bon. prend pas ça mal, j'ai vraiment bien aimé l'esprit. ça mérite plus de travail je pense, et surtout de vraies voix !
5
Merci. Encore merci.
Je prends note de toutes les remarques. Actuellement, je bosse sur un long morceau de 40 minutes assez bruitistes avec plein de sons dégradés. J'aime bien.
6
Tiens, si je me trompe pas, y'avait pas un concert de FlexRex recemment ? j'espere pas me tromper, mais j'avais cru lire ca sur le forum de d-side.

Ca c'est bien passé ? (si c'etait bien FlexRex :8) )
7
Nous étions effectivement en concert le 1er décembre dans un loft à Paris. Bonne ambiance. Nous avons effectué des improvisations électroniques.
8
Le cd créé à partir d'un certain nombre de sons provenant de ce concert va bientot etre publié. Nous espérons que vous saurez l'apprécier.
9
J'ai beaucoup aimé les extraits de Whispers et Plastik. Au contraire de Maxim, je trouve la voix "opera" et les autres sons "classiques" (violon notamment) très surprenants et essentiels aux atmosphères.

Je n'écoute pas ce style de musique mais ces extraits m'ont surpris dans le bon sens du terme.
10
Ha merci beaucoup !