Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'avis sur mon travail de compositeur pour musiques de films.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 068 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'avis sur mon travail de compositeur pour musiques de films.
Nouveau venu sur la vaste et concurrentielle scène de la composition de musiques de films, je me permets de vous présenter ici mon travail.
J'ai monté deux playlists sur SoundCloud, une plus axée sur les "Musiques cinématographiques" et ce qu'elles m'évoquent ainsi qu'une playlist "Kids", plus légère, où vous trouverez des musiques que j'ai composé pour des cartoons ou des jeux vidéo destinés à un public jeune.
Evidemment la partie cinématographique est la plus personnelle et si vous avez un avis sur la chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance.

https://soundcloud.com/stivo-bandini/sets

Stivo

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 20:33:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Up!!

:oo:
12
Je suis aussi d'avis que Space Invaders est le morceau qui ressort. On le verrait bien sur un film de Tim Burton.
13
Merci Sp/ne (je sais pas comment on fait ta barre). Oui c'est très influencé par Danny Elfman tout ça bien sûr, j'ai écrit ce morceau après avoir écouté la BO de Mars Attacks et c'est un peu grillé. Je vais sortir un petit clip sur ce morceau prochainement d'ailleurs... A suivre ;)