Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Aube de la Composition

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'Aube de la Composition
AhKe Bonjoir tous le monde !

Je vous laisse profiter de cette création purement électronik ... Qui est encore dans le four pour quelque dernier bidouillage. Vais-je savoir m’arrêter avant de cramer la track ?

https://soundcloud.com/sanka-coffie/aube-du-5eme-matin ( Dernier Upload 17/12/15 11h15) Et j pense que ca ne bougera plus...

C'est vrai qu'entre cette version et celle que j'ai dans l'ordi y'a une petite différence mais c'est juste 1 ou 2 effets sur le master ...

Merci d'être passé ;)

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 11:16:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis sur fruity loop. J'utilise les vst de base ( Harmless & Harmor pour les synthé, un peu sytrus.) J'ai commencer il y a 6mois celui-ci a été créée en septembre, les deux premiers on 2 mois de plus.. J'ai essayer de les travailler

J'ai composer dans l'esprit de faire quelque chose de planant, enivrant .. Pour pouvoir incorporé ca dans des relaxations ou des massages. J'ai encore du chemin pour proposé ca en massage. Mais dans la relaxation il y a des titres qui passe, je pense !
J'ai essayer de me rapprocher d'un style ambient, chill ..

J'adore la techno( quand je dis techno je parle surtout de free party, mais j'englobe tous le son Electronique), d'ou le côté répétitif .. J'adore la tribe, l'acid, forest <= :bave: , la trance et le dub ! LA musique du monde, j'adore les sonorités peu connu j'étais aux anges quand je suis allez au rêve de l'arborigène ! Après je découvre depuis peu la cumbia, le klezmer, j'adore les musique festive joyeuse, dansante ( genre les p'tits groupes pas connu dans les festoche qui envoie du lourd x) )
J'ai commencé la clarinette( tout seul ) depuis peu, mon frère en avait une du coup j'me suis dis qu'il serais bon d'essayer, et j'adore !!

J'imagine une musique chamanique ( comme dans les free, tu danse au rythme du kick, c'est transcendant quand le liveur/dj gère bien son set !)

Et si je m'inspire de quelque pars ... La musique classique peut-être ... mais ca je ne peux pas te répondre, j'ai l'impression de suivre mon instinct ...


Nb: J'ai aussi une elextribe SX un micro et une carte son .. Que je ne sais pas m'en servir pour synchro l'ESX a FL et ni connecter le micro à l'ordi ^^ Le micro est pas tout jeune mais ca devrait faire l'affaire pour commencer ...
Et ce soir je reçois un clavier maitre mpk49

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 14:28:17 ]

12
Ben déjà bienvenue sur AF si ça ne fait pas longtemps que tu y es et c'est chouette de te lancer dans la musique que tu aimes. J'aime l'ambient et la musique minimaliste voire expérimentale. En musique assistée par ordinateur (MAO) il faut persévérer, tester, chipoter… DOnc tu es sur la bonne voir pour te faire plaisir. ;)

 

 

 

13


Une autre musique de film ?
14
Celle-ci c'est la deuxième que j'ai faites ..

Si vous avez des remarques .. :)
15

J'ai peur d'avoir foutu le bordel en essaynt de " pre-mastering"

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 09:01:05 ]