Sujet de la discussionPosté le 27/12/2015 à 15:50:14chanson pour toi
Salut peuple de Noël-et-autres-réveillonades !
Voici ma dernière mixture pour enrober un texte du poète Edmond Jabès. Vous pouvez y aller de vos remarques et critiques : ça me permettra d'améliorer la recette avant le passage au film. Merci !
Anonyme
84
2Posté le 27/12/2015 à 16:49:51
j'aime beaucoup. Il y a une sorte d'indécision, de torpeur qui vas très bien au texte. Et l'enregistrement de la voix est très agréable aussi, on te croirait présent à nos côté. J'aurai simplement adoucis un peu les basses fréquences pour que les sons percussifs comme "Je ne cesserais pas" frotte un peu moins à l'oreille. Mais je dis ça après ma troisième écoute du morceau, ça ne m'as pas choqué au début.
J'aime beaucoup ton interprétation de l'Adieu, egalement.
Merci beaucoup pour ton retour !
En effet, ya quelques pops sur la voix (et pourtant j'ai déjà un filtre anti-pop plus un eq pour couper les fréquences les plus parasitées par ce pop). Je vais corriger au mieux.
Après comme je t'ai dis ça n'ai pas du tout choquant.
Je viens d'écouter Le Louvre dévisité et le Livre de l'Intranquillité. C'est très beau ; je trouve tes interprétations très subtiles, aussi bien au niveau de la voix que de l'accompagnement, très hypnotique, tu les réalise avec quoi?
Hello Sponde,
je m'enregistre sur Cubase. J'ai une carte son MOTU et un micro putôt modeste (Luna de M-Audio).
La musique est jouée au clavier, et les sons viennent le plus souvent de Komplete.
Voilà
Et encore merci de ton attention.
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 23:51:34 ]
Anonyme
14
7Posté le 02/01/2016 à 02:37:35
T'es impressionnant par ta faculté à t'approprier un texte, j'en effleure seulement le sens mais toi tu le fais vivre et l'illustre justement, toutes tes mises en musique feraient honneur à tout leurs auteurs, certain.
BIG UP
Que du compliment, pas de constructif, désolé.