Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chanson pour toi

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion chanson pour toi
Salut peuple de Noël-et-autres-réveillonades !
Voici ma dernière mixture pour enrober un texte du poète Edmond Jabès. Vous pouvez y aller de vos remarques et critiques : ça me permettra d'améliorer la recette avant le passage au film. Merci !



2
j'aime beaucoup. Il y a une sorte d'indécision, de torpeur qui vas très bien au texte. Et l'enregistrement de la voix est très agréable aussi, on te croirait présent à nos côté. J'aurai simplement adoucis un peu les basses fréquences pour que les sons percussifs comme "Je ne cesserais pas" frotte un peu moins à l'oreille. Mais je dis ça après ma troisième écoute du morceau, ça ne m'as pas choqué au début.

J'aime beaucoup ton interprétation de l'Adieu, egalement.
3
Merci beaucoup pour ton retour !
En effet, ya quelques pops sur la voix (et pourtant j'ai déjà un filtre anti-pop plus un eq pour couper les fréquences les plus parasitées par ce pop). Je vais corriger au mieux.
4
Après comme je t'ai dis ça n'ai pas du tout choquant.
Je viens d'écouter Le Louvre dévisité et le Livre de l'Intranquillité. C'est très beau ; je trouve tes interprétations très subtiles, aussi bien au niveau de la voix que de l'accompagnement, très hypnotique, tu les réalise avec quoi?
5
Hello Sponde,
je m'enregistre sur Cubase. J'ai une carte son MOTU et un micro putôt modeste (Luna de M-Audio).
La musique est jouée au clavier, et les sons viennent le plus souvent de Komplete.
Voilà ;)
Et encore merci de ton attention. :bravo:
6
Voici le film sur youtube :

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 23:51:34 ]

7
T'es impressionnant par ta faculté à t'approprier un texte, j'en effleure seulement le sens mais toi tu le fais vivre et l'illustre justement, toutes tes mises en musique feraient honneur à tout leurs auteurs, certain.
BIG UP
Que du compliment, pas de constructif, désolé.

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 02:38:27 ]

8
Merci :)
PS : ta signature est génialement daliesque, j'adore.
9
10
Yo,

J'accroche bien moi aussi. Et je ne connaissais pas Jabès.
Je trouve chanson pour toi très bien interprété (entre autres).

L'Adieu m'a bien plu également..

Bref, c'est cool :bravo: