Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique la plus terrifiante au monde ?

• 44 réponses
  • 21 participants
  • 4 757 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La musique la plus terrifiante au monde ?
Pour vous, quelle est la musique la plus terrifiante au monde ?

Selon moi, il n'y a pas de plus mystérieux, énigmatique et terrifiant que l'orgue.
Imaginez-vous, seul, dans le noir, dans la vaste cathédrale médiévale de quasimodo, et d'un coup, vous entendez ceci :

Afficher le sujet de la discussion
31
hardware sauf le solina
32
C'est plus ou moins les mêmes synthés que ceux utilisés pour la BO originale si je ne m'abuse ?
J'ai le bouquin retraçant la genèse du projet et il inclue la composition de la musique et le matos utilisés, faut que je m'y replonge :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33

petit HS, c'est incroyable le nombre de presets d'origine qui ont été utilisé sur la BO des cités d'or...en revanche quel est ce son pulsé utilisé dans les souterrains? ca fait vraiment flipper ce son...

34

Dans le genre il y a aussi, From Hell, Jesabelle, The Ring, The Grudge, The Uninvited, The Village, The Fog. icon_cool.gif

35
Ben moi en ce moment j'ai "la danse des canards" dans la tête et franchement c'est horrible :-D

36
x
Hors sujet :
Citation :
Ben moi en ce moment j'ai "la danse des canards" dans la tête et franchement c'est horrible :-D

Mais nan, c'est super chouette ! C'est extra fou :volatil:
37
Pas ju6te sa mu6ique, 6on œuvre est terrifiante :diable:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 04:13:56 ]

38
J'ai réécouté tout les morceaux du sujet, franchement en dehors de Silent Hill le reste ne vaut même pas une berceuse pour bébés momies, même avec double ration de LSD ça ne fait pas peur :oops2:
39
J'ai une petite préférence pour Krzysztof Penderecki :

dies irae

polymorphia for 48 string instruments

de natura sonoris for orchestra

X
40
Finalement je vais peut-être me mettre à l'indus moi. C'est bien bien Haus Arafna :bravo: