Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2016 à 11:06:19La musique la plus terrifiante au monde ?
Pour vous, quelle est la musique la plus terrifiante au monde ?
Selon moi, il n'y a pas de plus mystérieux, énigmatique et terrifiant que l'orgue.
Imaginez-vous, seul, dans le noir, dans la vaste cathédrale médiévale de quasimodo, et d'un coup, vous entendez ceci :
Et plus particulièrement le 3e mouvement ( à 15 min 20)
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 20/02/2016 à 16:43:20
La formation néoclassique française Elend a énormément travaillé autour de trois thèmes : ténèbres - terreur - violence. C'est l'un des seuls projets musicaux dont certaines compositions arrivent réellement à me mettre mal à l'aise.
0
Hit !
24330
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/02/2016 à 21:57:59
Inspirée de la fin du IIème mouvement de Bartok (ça dure une minute, c'est l'entrée du premier titre de son album solo de 1978) :
A mon humble avis, difficile de faire mieux que ca :
Plus tout le reste de la bande son.
Et elle ne date pas d'hier
Pour info, je crois que meme le grand Lalo Schifrin s'y etait cassé les dents (sa version n'a pas ete retenue)
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 03:59:00 ]
Anonyme
688
7Posté le 21/02/2016 à 04:09:27
Loin d'être la plus terrifiante mais assez pour figurer ici.