Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messieurs et dames les arrangeurs de génie, aidez moi

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Messieurs et dames les arrangeurs de génie, aidez moi
Salut,

J'ai fait un morceau que j'aimais beaucoup dans l'idée de base, malheureusement, je suis déçu par le résultat.

Je ne suis pas parvenu à donner de la pêche à cette compo, et j'aurais sûrement besoin de votre talent.

Si vous pouviez écouter, me donner quelques conseils (et critiques), ca serait terrible.

La compo s'appelle un amour sans toi, et elle est là:

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/compostests/lst?.dir=/

username: compostests
password: af2004

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ben la première fois que j'ai ouvert le briefcase y avait que "insomniaque.mp3"... et la j'y retourne et qu'est-ce que je voie : "un amour sans toi.mp3"... du coup je comprenais rien... bon ben je dl et j'écoute...
22
Cyberludo, si tu voulais me casser la baraque, tu as réussi :furieux:
Sans déconner, dire que tu écoutes et ne rien dire après, ce n'est pas très sympa :((

D'après ce que j'ai compris:

Tu as écouté insomniaque: c'était trop nul pour commenter
Tu as écouté un amour sans toi: c'était désastreux, et tu as essayé d'oublier au plus vite.

Autant pour la deuxième, je peux comprendre, mais pour insomniaque, quand même, ce n'est pas si calamiteux (j'ai même la prétention d'en être content...).

Allez, un petit effort :bravo:
23
Oui, insomniaque, c'est très sympa! (de quoi j'me mêle :?!: )
24
:oops: bizarrement, j'ai préféré un amour sans toi... m'enfin dans l'ensemble j'aime pas trop ce style donc je peut pas vraiment donner d'avis sur la forme... :boire: