Je vous présente mes sons
- 23 réponses
- 4 participants
- 1 887 vues
- 5 followers
GregAdde
Comme vous l'aurez certainement compris grâce au titre de ce poste, je viens vous montrer mes musiques !
J'ai 15 ans et je suis encore débutant en musique ( débutant en guitare et en MAO plus généralement), et c'est pour ça que j'ai décidé de créer ce poste: après avoir composé quelques musiques, j'ai essayé de m'initier au mixage pour avoir l'impression de faire quelque chose qui sonne plus "pro". Et pour cela, rien de mieux que de vous demander à vous, bande de petits Afiens, pour m'aider à progresser dans mes compositions. Vos avis m'intéressent sur la musique en général, le mixage, enfin tout ça.
Bref, voici ma page souncloud : https://m.soundcloud.com/azugreg
Merci d'avance aux curieux qui iront écouter !
Have fun !
Pour consulter mes compos sur le nuage de son: Mon SoundCloud
Ma chaîne YouTube
GregAdde
J'ai installé le XLN Audio Addictive Keys, (la démo, qui est d’ailleurs largement suffisante), mais je fais comment pour enregistrer le son? Il n'y a pas de version VST pour ce piano?
Il y a une option qui permet d'enregistrer ce qu'on joue, mais on ne peut ensuite importer seulement le fichier midi, et pas l'audio. Si quelqu'un sait si on peut avoir le fichier audio, ce serait cool!
Et pour la basse, je disais analog, mais c'est celui d'ableton, donc un VST de live.
Merci
Ma chaîne YouTube
Amok_
Sinon, il n'utilise que ces propres vst
pour "analog", le rendu de ton mix est aussi un peu brouillon, tu as du mettre trop d'effet et pas assez tailler l'eq
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 14:58:20 ]
GregAdde
Ce piano peut marcher en standalone et, en tant que VST dans un daw. Pratique!
Ma chaîne YouTube
Rayonne
Bonne continuation !
GregAdde
Même si je dirais que c'est plutôt le piano qui se cale sur la guitare^^ ( dans "Funca.1")
Ma chaîne YouTube
GregAdde
J'espère que certains apprécieront mon travail.
Ma chaîne YouTube
GregAdde