Je vous présente mes sons
- 23 réponses
- 4 participants
- 1 885 vues
- 5 followers
GregAdde
Comme vous l'aurez certainement compris grâce au titre de ce poste, je viens vous montrer mes musiques !
J'ai 15 ans et je suis encore débutant en musique ( débutant en guitare et en MAO plus généralement), et c'est pour ça que j'ai décidé de créer ce poste: après avoir composé quelques musiques, j'ai essayé de m'initier au mixage pour avoir l'impression de faire quelque chose qui sonne plus "pro". Et pour cela, rien de mieux que de vous demander à vous, bande de petits Afiens, pour m'aider à progresser dans mes compositions. Vos avis m'intéressent sur la musique en général, le mixage, enfin tout ça.
Bref, voici ma page souncloud : https://m.soundcloud.com/azugreg
Merci d'avance aux curieux qui iront écouter !
Have fun !
Pour consulter mes compos sur le nuage de son: Mon SoundCloud
Ma chaîne YouTube
petitindien19
Après pour le reste, et bien oui il y a quelques petits soucis de justesse, de mise en place et de mixage, on sent l’hésitation a certain moments dût je pense a tes débuts dans la musique.
Mais il n'y a pas de secrets, bosse, bosse, rebosse et tu verras au bout d'un moment tu te sentira plus libéré, tu arrivera plus facilement à faire choses plus intéressantes.
Mais continu comme ça, y a du potentiel.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
GregAdde
Après pour le reste, et bien oui il y a quelques petits soucis de justesse, de mise en place et de mixage, on sent l’hésitation a certain moments dût je pense a tes débuts dans la musique.
Pour l'instant je n'ai qu'un casque pour le mixage, et mes prises de son ne sont pas terribles, je suis en train de voir pour des enceintes de monitoring.
Après, je fais le mixage en même temps que la composition, pour moi ça fait partie de la composition. Une mauvaise habitude peut-être...