Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet parasites

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion parasites
bonsoir AF !
serait-il possible de faire une sorte de permis à point pour les avis sur les compos ?
parce qu'il y en a vraiment marre d'avoir les avis de joueurs d'échecs ou d'informaticiens qui s'improvisent ingé son et qui donnent leur avis - généralement négatifs - à tout va sur toutes les compos sans jamais en proposer une seule de leur côté…
se défouler le dimanche soir parce qu'on a rien a foutre et qu'il n'y a rien à la tv, c'est bien mais bon, on est pas là pour leur payer une thérapie bordel !
merci pour eux…
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
ou peut être qu'à la 270 ème fois, la surprise est éventée ;)
c'est comme sur facebook, tu postes ta zic, tu as 4 j'aimes ( dont 3 de mecs qui espèrent un j'aime en retour sur leur prochain post ) , mais si tu postes une vidéo de chat ou des photos d'un bébé trop mignon, tu pètes le score à tout les coups :-D

sinon , sérieusement, comment fais tu pour poster autant de titres !!!! 270 , c'est dingue , moi j'arrive péniblement à en faire 5 ou 6 par ans :8O:
à mon rythme, il me faudrait 40 ans pour faire tout ça !!!! vous êtes plusieurs ou quoi ?
12
Du calme MAUP stp.
je comprends ton énervement personnellement. J'ai déjà eu l'opportunité de critiquer ton travail et je considère que tu es très doué dans ton genre. Passer de la cold wave à l'ambiant ultra planante avec la même aisance ce n'est pas donné à tout le monde.
Je ne comprend pas ce besoin de se "défouler" sur tes productions, vu que moi quand je publie un truc pas terrible, les gens m'ignorent totalement...!?
Peut-être parce que tu es très présent dans la section compos, peut-être que certains en ont marre de voir toujours les mêmes noms. J'en sais rien mais tu ne peux rien y faire. Il y a l'omerta d'AF qui veut la plus grande gueule forumesque, le plus grossier, le plus cynique, le plus vicieux, a souvent le dernier mot. peut être même qu'il sera couronné un jour pour sa bravoure. C'est parfois difficile à accepter mais c'est la loi. D'ailleurs tu fais bien d'éviter soigneusement le pub.
Je te remercie d'être tellement productif musicalement. Ignore avec une indifférence dédaigneuse les critiques qui te semblent méchamment gratuites. Finalement, fais d'avantage de pub pour ton soundcloud (puisqu'on y retrouve les mêmes morceaux).
Cool, zen.
13
oui, vous avez raison… en plus ça me fait marrer, l'avis en question (qui concernait 44) a mystérieusement disparu depuis la création de ce post (je ne citerai pas l'auteur mais j'ai encore le notif d'AF dans mes mails et bien en mémoire les saloperies que ce mec a balancé), quant à l'autre sur "le mort joyeux", il indiquait que le texte manquait de profondeur, de logique etc… j'ai expliqué poliment au mec en mp qu'il s'agissait d'un texte de Baudelaire, il s'est rendu compte de sa connerie (même si on a le droit de ne pas aimer Baudelaire) et a viré son post à réception de mon mp pour ensuite me faire chier sur le fait de s'approprier le travail d'un autre sans le citer alors que c'est pourtant le cas sur le lien soundcloud.
ce qui m'agace vraiment, c'est qu'on vienne délibérément se défouler… sans véritable opinion ni argument.
c'est ça qui énerve un peu (beaucoup)… Si j'avais vraiment besoin de faire mon cake je posterai un message sur le forum à chaque édition de morceau, chose que je n'ai jamais faite jusqu'ici.
14
Continue comme tu fais d'habitude. Tu ne connaitras jamais vraiment les motivations qui étaient derrière ces messages mais peu importe.
15
oué t'as raison, allez, j'te paye une bière ! :mdr:
16
Ah bah je suis au taf donc non mais avec plaisir lors d'une occasion encore indéterminée.
Cela dit, je me suis souvent demandé aussi comment tu fais pour être si productif. Mais ça fait partie du mystère de MAUP music.
17
clipper le dauphin : non je bosse seul, sauf pour les morceaux chantés, j'ai pas de voix.
"it's in my blood" comme dirait Johnn Balance ;)
18
Ca c'est une bonne référence..Coil. C'est vrai qu'il y'en a pas mal qui critiquent,sont trop surs d'eux niveau matos, et ne postent rien en échange à écouter ou à voir..c'est comme ça, le meilleur moyen de passer outre étant de continuer à partager et produire, et accepter les critiques, méme des trolls..
19
Les trolls c'est comme internet lui-même, on ne peut pas y mettre un terme. C'est déjà trop tard ;)
20
Ecouter vite.fait j aime bien.
Ps tu t en cogne des autres tant que cela te plait ,tu reste dans un style particulier de niche .
Par contre je verrais bien partir plus loin comme violet stigmata ou encore deadchosky ect ect.
J ecouterai ca plus attentivement ce soir.

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com