Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Trouver un label

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 7 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trouver un label
Ptite question :

je fais de la tec et je voudrai avoir qqles conseils, trouver un label pour proposer de futures compos.c pas commercial d ailleurs je fais la zik comme bon me semble, c sur je vais pa contacter universal daube euh musique, la jsuis critique mais bon ils laissent pa leur chance non + a ceux qui font pa la meme zik que celle qui ns rabachent. c un peu comme si jdisai que ya que la techno ds la vie :oo: .
bref je me disperse, voila voila c comment quon fais pour trouver un label...??? jprecise se serait + pour du vynil...

si vs avez des infos allez y.merci

Wboy :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouaip from liege! et vous?

ben ca me fais penser, ya des années d'ici.. j'ai créer un "lieu" pour des petit artistes dans notes genres.. avec hébergement des morceaux... ben ca t'aurais bien servi aujourd'hui:-P
sniff :(
27
:aime: Vive la belgique :aime: Vive les consoles de mixage RODEC :aime: 4ever :!:

K2R après lavage !
28
I'm french plutot nord est de la france!!!!
tu m etonnes Pseudonyme ca aurait bien servi il est pa encore presse mon skeud je sais faut etre patient. au fait t ecoutes quoi???
Warpboy@kagura lab...
29
J'ecoute le bruit du ventilo de mon pc la ...

ok peut mieux faire...

j'ecoute tout les skeuds make by lorrie, all the stars song from THE academy of chit mmusique !!!!

bon... j'arrete :) c pas mon jour :)

en ce moment j'ecoute moby ! un excellent album selon moi, mais je suis de nature tres belge.. donc, tres "ce que nous appelons tech" et tres trance ! et surtout, tres eclectique... voila pourquoi je déteste ta question ! :-P

de toute, nord france / belgique, meme combat ! TO THE BEAT !!!! :)
30
:mdr: Moi chuis 1 Suisse ki a pas trouver le chemin de la Belgique et ki c'est perdu en Alsace :mdr:

K2R après lavage !
31

Citation : Je te conseillerais de comencer le début directement sur le kik (tuoujours penser à faciliter le travail des dj's )

tu sais quand on mixe un skeud on mixe rarement le debut !!

par contre c'est vrai que c'est agreable d'avoir une petite partie ou la rythmique est bien propre pour caler, en general je mets ce passage la pour caler, apres le passage que je prefere pour le mix et ensuite seulement le debut du skeud (quand il est bon..!!)

:D:
32
Ok avec toi difficile de mixer le début d'1 skeud mais ce que je voulais dire c'est que 10 seconde sans rhythme au début du skeud ça ne sert à rien juste à faire perdre du tps au dj qui va justement chercher la rhythmique qui va lui permettre de caler et synchroniser son disque :clin:
Mes potes ki mixent trance , hard trance ont + souvent ce problème : une nappe , un sons au début qui ne sert vraiment à rien :!:

K2R après lavage !
33
Au fait k2r,g un pote ens suisse, t de quel region suisse????
pour le track g suivi le conseil le kick demarre d le debut vs avez raison en + en tant que dj perso, je suis d accord sur le pt de vue...
merci a+
Warpboy@kagura lab...
34
Et t'as eu mon mail WBOY ??
35
:oo: Nan je déconne c'est une ptite blague :oo: c'est pas méchant :8)
ça marche aussi avec les Lorrains !

Serieusement chui bien alsacien moi gut gut :clin:

K2R après lavage !
36
Ca y est vinc viens juste d ouvrir mes mails je lis j ecoute et jte recontacte c no problem, au fait chez plus si t as ecoute le morceau :???: sinon t en pense quoi???
@+ wboy
Warpboy@kagura lab...
37
Je t'ai mon avis (plutot positif) sur le dernier mail ou post.....j'aime bien ce que tu fais mais maintenant faudrait voir à utiliser des samples venant d'ailleurs que de fruity !!

a++, j'attends tes idées!!
38

Citation : Ok avec toi difficile de mixer le début d'1 skeud mais ce que je voulais dire c'est que 10 seconde sans rhythme au début du skeud ça ne sert à rien juste à faire perdre du tps au dj qui va justement chercher la rhythmique qui va lui permettre de caler et synchroniser son disque
Mes potes ki mixent trance , hard trance ont + souvent ce problème : une nappe , un sons au début qui ne sert vraiment à rien

ts les gouts sont ds la nature mais jsutement une foi que j'ai PT un bon mix, j'aime bien remettre le debut du skeud ca calme le tout surtout si il a pas de rythmique, et tt le monde attends que ca reparte en criant allerrrrr !! ca mets l'ambiance (mais faut que le mix est été bon sinon ca acheve d'endormir le dancefloor..!! ;) )
39
Oh lala oui que c bon quand ça repart, j'adore les breaks.....avec une bonne basse bien grasse, qui pompe et qui remonte et PAN le beat revient....je vais p-etre changer mon skeud en cours là (Björk :bravo: ) pour booster mon a-midi !!
40
Björk en remix tek :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :!: :!: :!: :!:

K2R après lavage !
41
Y'en a plein des remix teks de bjork, mais c pas du 160 bpm pour sûr !! :mdr: