Trouver un label
- 40 réponses
- 8 participants
- 7 972 vues
- 2 followers

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 22:41:42Trouver un label
Ptite question :
je fais de la tec et je voudrai avoir qqles conseils, trouver un label pour proposer de futures compos.c pas commercial d ailleurs je fais la zik comme bon me semble, c sur je vais pa contacter universal daube euh musique, la jsuis critique mais bon ils laissent pa leur chance non + a ceux qui font pa la meme zik que celle qui ns rabachent. c un peu comme si jdisai que ya que la techno ds la vie
.
bref je me disperse, voila voila c comment quon fais pour trouver un label...??? jprecise se serait + pour du vynil...
si vs avez des infos allez y.merci
Wboy
je fais de la tec et je voudrai avoir qqles conseils, trouver un label pour proposer de futures compos.c pas commercial d ailleurs je fais la zik comme bon me semble, c sur je vais pa contacter universal daube euh musique, la jsuis critique mais bon ils laissent pa leur chance non + a ceux qui font pa la meme zik que celle qui ns rabachent. c un peu comme si jdisai que ya que la techno ds la vie

bref je me disperse, voila voila c comment quon fais pour trouver un label...??? jprecise se serait + pour du vynil...
si vs avez des infos allez y.merci
Wboy

Warpboy@kagura lab...
- 1
- 2

Pseudonyme
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 02/01/2003 à 13:48:24
Ouaip from liege! et vous?
ben ca me fais penser, ya des années d'ici.. j'ai créer un "lieu" pour des petit artistes dans notes genres.. avec hébergement des morceaux... ben ca t'aurais bien servi aujourd'hui:-P
sniff
ben ca me fais penser, ya des années d'ici.. j'ai créer un "lieu" pour des petit artistes dans notes genres.. avec hébergement des morceaux... ben ca t'aurais bien servi aujourd'hui:-P
sniff

0

Anonyme
521397

27 Posté le 02/01/2003 à 13:51:16

K2R après lavage !
0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 02/01/2003 à 13:57:41
I'm french plutot nord est de la france!!!!
tu m etonnes Pseudonyme ca aurait bien servi il est pa encore presse mon skeud je sais faut etre patient. au fait t ecoutes quoi???
tu m etonnes Pseudonyme ca aurait bien servi il est pa encore presse mon skeud je sais faut etre patient. au fait t ecoutes quoi???
0
Warpboy@kagura lab...

Pseudonyme
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 02/01/2003 à 14:01:35
J'ecoute le bruit du ventilo de mon pc la ...
ok peut mieux faire...
j'ecoute tout les skeuds make by lorrie, all the stars song from THE academy of chit mmusique !!!!
bon... j'arrete
c pas mon jour 
en ce moment j'ecoute moby ! un excellent album selon moi, mais je suis de nature tres belge.. donc, tres "ce que nous appelons tech" et tres trance ! et surtout, tres eclectique... voila pourquoi je déteste ta question ! :-P
de toute, nord france / belgique, meme combat ! TO THE BEAT !!!!
ok peut mieux faire...
j'ecoute tout les skeuds make by lorrie, all the stars song from THE academy of chit mmusique !!!!
bon... j'arrete

en ce moment j'ecoute moby ! un excellent album selon moi, mais je suis de nature tres belge.. donc, tres "ce que nous appelons tech" et tres trance ! et surtout, tres eclectique... voila pourquoi je déteste ta question ! :-P
de toute, nord france / belgique, meme combat ! TO THE BEAT !!!!

0

Anonyme
521397

30 Posté le 02/01/2003 à 14:09:04

K2R après lavage !
0

Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 02/01/2003 à 15:13:26
Citation : Je te conseillerais de comencer le début directement sur le kik (tuoujours penser à faciliter le travail des dj's )
tu sais quand on mixe un skeud on mixe rarement le debut !!
par contre c'est vrai que c'est agreable d'avoir une petite partie ou la rythmique est bien propre pour caler, en general je mets ce passage la pour caler, apres le passage que je prefere pour le mix et ensuite seulement le debut du skeud (quand il est bon..!!)

0

Anonyme
521397

32 Posté le 02/01/2003 à 15:35:44
Ok avec toi difficile de mixer le début d'1 skeud mais ce que je voulais dire c'est que 10 seconde sans rhythme au début du skeud ça ne sert à rien juste à faire perdre du tps au dj qui va justement chercher la rhythmique qui va lui permettre de caler et synchroniser son disque
Mes potes ki mixent trance , hard trance ont + souvent ce problème : une nappe , un sons au début qui ne sert vraiment à rien
K2R après lavage !

Mes potes ki mixent trance , hard trance ont + souvent ce problème : une nappe , un sons au début qui ne sert vraiment à rien

K2R après lavage !
0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 02/01/2003 à 15:43:52
Au fait k2r,g un pote ens suisse, t de quel region suisse????
pour le track g suivi le conseil le kick demarre d le debut vs avez raison en + en tant que dj perso, je suis d accord sur le pt de vue...
merci a+
pour le track g suivi le conseil le kick demarre d le debut vs avez raison en + en tant que dj perso, je suis d accord sur le pt de vue...
merci a+
0
Warpboy@kagura lab...

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 02/01/2003 à 15:47:09
Et t'as eu mon mail WBOY ??
0

Anonyme
521397

35 Posté le 02/01/2003 à 15:48:11

ça marche aussi avec les Lorrains !
Serieusement chui bien alsacien moi gut gut

K2R après lavage !
0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 02/01/2003 à 15:53:18
Ca y est vinc viens juste d ouvrir mes mails je lis j ecoute et jte recontacte c no problem, au fait chez plus si t as ecoute le morceau
sinon t en pense quoi???
@+ wboy

@+ wboy
0
Warpboy@kagura lab...

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
37 Posté le 02/01/2003 à 16:03:59
Je t'ai mon avis (plutot positif) sur le dernier mail ou post.....j'aime bien ce que tu fais mais maintenant faudrait voir à utiliser des samples venant d'ailleurs que de fruity !!
a++, j'attends tes idées!!
a++, j'attends tes idées!!
0

Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 02/01/2003 à 16:18:26
Citation : Ok avec toi difficile de mixer le début d'1 skeud mais ce que je voulais dire c'est que 10 seconde sans rhythme au début du skeud ça ne sert à rien juste à faire perdre du tps au dj qui va justement chercher la rhythmique qui va lui permettre de caler et synchroniser son disque
ts les gouts sont ds la nature mais jsutement une foi que j'ai PT un bon mix, j'aime bien remettre le debut du skeud ca calme le tout surtout si il a pas de rythmique, et tt le monde attends que ca reparte en criant allerrrrr !! ca mets l'ambiance (mais faut que le mix est été bon sinon ca acheve d'endormir le dancefloor..!! ;) )
0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
39 Posté le 02/01/2003 à 16:47:26
Oh lala oui que c bon quand ça repart, j'adore les breaks.....avec une bonne basse bien grasse, qui pompe et qui remonte et PAN le beat revient....je vais p-etre changer mon skeud en cours là (Björk
) pour booster mon a-midi !!

0

Anonyme
521397

40 Posté le 02/01/2003 à 16:50:03
Björk en remix tek

K2R après lavage !

K2R après lavage !
0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
41 Posté le 02/01/2003 à 16:52:04
Y'en a plein des remix teks de bjork, mais c pas du 160 bpm pour sûr !! 

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2