Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un label

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 7 927 vues
  • 2 followers
1 Trouver un label
Ptite question :

je fais de la tec et je voudrai avoir qqles conseils, trouver un label pour proposer de futures compos.c pas commercial d ailleurs je fais la zik comme bon me semble, c sur je vais pa contacter universal daube euh musique, la jsuis critique mais bon ils laissent pa leur chance non + a ceux qui font pa la meme zik que celle qui ns rabachent. c un peu comme si jdisai que ya que la techno ds la vie :oo: .
bref je me disperse, voila voila c comment quon fais pour trouver un label...??? jprecise se serait + pour du vynil...

si vs avez des infos allez y.merci

Wboy :bravo:
Warpboy@kagura lab...
2
Salut WARBOY,

tu peux trouve tout les labels dans la techno en achetant le guide de la musique 2003 en vente a la fnac et autres pour 40 ou 50 euro
si tu ecoutes un peu de rock je t-invite a ecoute des compos sur mon poste composition musicales, et donne moi ton avis.

kemar @+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
3
Ok, merci pour l info et je manquerai pas d ecouter tes compos

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Tu as envie de faire en priororité des disques pour les dj :?:
De toute façon c'est le passage obligé pour ce qui est de la techno musique essentielement dance floor donc jouer par les dj's.
Faut 'il que ce soit 1 label français :?:
Connais tu des artists qui ont un style de prod ce raprochant du tiens :?:
Essais de trouver 1 bon dealeur de skeud pour dj là bas tu pourras surement faire écouter tes compos et demander 1 avis .
Ou peut on écouter tes compos (mp3 ect ...) :?:
5
A propos de : "trouver un label" ...

Pensez vous qu'il y a un risque à envoyer une compo (si elle est bonne :D: on peut réver !)
quand on est pas (encore) à la Sacem ?
(et donc sans protection sur le titre :((( )
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
Oui
7
Tu m-etonnes :non:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
8
Alors, faut faire quoi ?
déposer la compo chez un notaire ? (c'est un peu lourd, non ?)
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
9
Tu t'envoies ton cd par recommandé bien fermé et tu l'ouvres pas (jamais)
10
Et en plus UNE COMPO tu es un peu court, un label a besoin de savoir dans quel style tu fais, je te conseille d-en envoyer plusieurs :clin:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)