Trouver un label
- 40 réponses
- 8 participants
- 7 971 vues
- 2 followers

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 22:41:42Trouver un label
Ptite question :
je fais de la tec et je voudrai avoir qqles conseils, trouver un label pour proposer de futures compos.c pas commercial d ailleurs je fais la zik comme bon me semble, c sur je vais pa contacter universal daube euh musique, la jsuis critique mais bon ils laissent pa leur chance non + a ceux qui font pa la meme zik que celle qui ns rabachent. c un peu comme si jdisai que ya que la techno ds la vie
.
bref je me disperse, voila voila c comment quon fais pour trouver un label...??? jprecise se serait + pour du vynil...
si vs avez des infos allez y.merci
Wboy
je fais de la tec et je voudrai avoir qqles conseils, trouver un label pour proposer de futures compos.c pas commercial d ailleurs je fais la zik comme bon me semble, c sur je vais pa contacter universal daube euh musique, la jsuis critique mais bon ils laissent pa leur chance non + a ceux qui font pa la meme zik que celle qui ns rabachent. c un peu comme si jdisai que ya que la techno ds la vie

bref je me disperse, voila voila c comment quon fais pour trouver un label...??? jprecise se serait + pour du vynil...
si vs avez des infos allez y.merci
Wboy

Warpboy@kagura lab...
- 1
- 2

Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 02/01/2003 à 00:36:47
Salut WARBOY,
tu peux trouve tout les labels dans la techno en achetant le guide de la musique 2003 en vente a la fnac et autres pour 40 ou 50 euro
si tu ecoutes un peu de rock je t-invite a ecoute des compos sur mon poste composition musicales, et donne moi ton avis.
kemar @+
tu peux trouve tout les labels dans la techno en achetant le guide de la musique 2003 en vente a la fnac et autres pour 40 ou 50 euro
si tu ecoutes un peu de rock je t-invite a ecoute des compos sur mon poste composition musicales, et donne moi ton avis.
kemar @+
0
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/01/2003 à 00:41:37
Ok, merci pour l info et je manquerai pas d ecouter tes compos
A+
A+

0
Warpboy@kagura lab...

Anonyme
521397

4 Posté le 02/01/2003 à 01:45:08
Tu as envie de faire en priororité des disques pour les dj
De toute façon c'est le passage obligé pour ce qui est de la techno musique essentielement dance floor donc jouer par les dj's.
Faut 'il que ce soit 1 label français
Connais tu des artists qui ont un style de prod ce raprochant du tiens
Essais de trouver 1 bon dealeur de skeud pour dj là bas tu pourras surement faire écouter tes compos et demander 1 avis .
Ou peut on écouter tes compos (mp3 ect ...)

De toute façon c'est le passage obligé pour ce qui est de la techno musique essentielement dance floor donc jouer par les dj's.
Faut 'il que ce soit 1 label français

Connais tu des artists qui ont un style de prod ce raprochant du tiens

Essais de trouver 1 bon dealeur de skeud pour dj là bas tu pourras surement faire écouter tes compos et demander 1 avis .
Ou peut on écouter tes compos (mp3 ect ...)

0

Willy_77
885

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/01/2003 à 01:50:49
A propos de : "trouver un label" ...
Pensez vous qu'il y a un risque à envoyer une compo (si elle est bonne
on peut réver !)
quand on est pas (encore) à la Sacem ?
(et donc sans protection sur le titre
)
Pensez vous qu'il y a un risque à envoyer une compo (si elle est bonne

quand on est pas (encore) à la Sacem ?
(et donc sans protection sur le titre

0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques

Anonyme
521397

6 Posté le 02/01/2003 à 01:51:44
Oui
0

Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 02/01/2003 à 01:52:54
Tu m-etonnes 

0

Willy_77
885

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/01/2003 à 01:53:22
Alors, faut faire quoi ?
déposer la compo chez un notaire ? (c'est un peu lourd, non ?)
déposer la compo chez un notaire ? (c'est un peu lourd, non ?)
0

Anonyme
521397

9 Posté le 02/01/2003 à 01:55:22
Tu t'envoies ton cd par recommandé bien fermé et tu l'ouvres pas (jamais)
0

Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 02/01/2003 à 01:57:03
Et en plus UNE COMPO tu es un peu court, un label a besoin de savoir dans quel style tu fais, je te conseille d-en envoyer plusieurs 

0

Anonyme
521397

11 Posté le 02/01/2003 à 01:59:31
Généralement ds milieu "techno" tt le monde connait tt le monde de + c'est 1 millieu international avec en moyenne 4 gros producteurs actif par pays !
Quand tu achètes tt le temps des skeuds tu te rends compte qu'il y a des échanges entre tt ces même producteurs (truc much sur le label de truc moche et truc moch sur le label de truc muche ect... ).D'ailleurs les labels sont à ces même producteurs
Quand tu achètes tt le temps des skeuds tu te rends compte qu'il y a des échanges entre tt ces même producteurs (truc much sur le label de truc moche et truc moch sur le label de truc muche ect... ).D'ailleurs les labels sont à ces même producteurs

0

Willy_77
885

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/01/2003 à 02:04:53
Kemar :
L'avantage d'envoyer qu'1 titre, c'est que, si par miracle ils en écoutent 1 (hic!)
ben, c'est le bon !!!
(elle est bonne
)
Je rigole, bien sur tu as raison, autant envoyer tout ce que tu as ...
mais il parait que dans 90% des cas ils n'écoutent pas, alors .....
L'avantage d'envoyer qu'1 titre, c'est que, si par miracle ils en écoutent 1 (hic!)
ben, c'est le bon !!!

(elle est bonne

Je rigole, bien sur tu as raison, autant envoyer tout ce que tu as ...
mais il parait que dans 90% des cas ils n'écoutent pas, alors .....

0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/01/2003 à 10:26:21
Salut, et merci pour les infos, j ai une ptite demo, c le 1er morceau que g fais avec fruity, mais j en ai d autres que sur lesquelles je bosse;j utilise alors une mc303. le genre de label que je cherche c ds le style techno mais pas qui passent ds les boites a neuneu c pa vraiment commercial, mais jchui pa non plu un bourrin. mon tempo maxi c 140bpm et en moyenne 135bpm parce que ca fait dja pour celui qui suit la zik pdt des heures.
donc ya une ptite demo sur yahoo : aller ds briefcase(porte documents) identifiant :drumz000 et mot de passe : techno01.
voi-la! jattends vos avis sur la technique etc....
@+
warpboy.
donc ya une ptite demo sur yahoo : aller ds briefcase(porte documents) identifiant :drumz000 et mot de passe : techno01.
voi-la! jattends vos avis sur la technique etc....
@+
warpboy.

0
Warpboy@kagura lab...

Lsan
3380

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 02/01/2003 à 10:33:28
Sinon, pour la techno, il ne faut pas nécessairement se limiter à une recherche en france, c'est plutôt en allemagne que ça bouge. il y a pleins de petits labels qui fourmillent là bas...
jette un oeil sur http://www.nuloop.com
jette un oeil sur http://www.nuloop.com
0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 02/01/2003 à 10:40:44
Danke schön ,
jvai voir ta ptite adresse c super sympa, et jfonce m acheter un dico francais allemand
au fait t as ecouter le morceau ??
A+
jvai voir ta ptite adresse c super sympa, et jfonce m acheter un dico francais allemand

au fait t as ecouter le morceau ??
A+
0
Warpboy@kagura lab...

Anonyme
521397

16 Posté le 02/01/2003 à 10:55:07

Sympatique le morceau

Je te conseillerais de comencer le début directement sur le kik (tuoujours penser à faciliter le travail des dj's

Tu pourrais aussi rajouter des sons rhythmiques ( dans le style : tsccccccccc ou chichichichichichi !

Sinon le tempo est très bien , la durée aussi ( conbiens de minutes ?)
Ne pas oublier , sur 1 vynil la face fait 10 min maxi avec un bon volume (music dancefloor !)
K2R après lavage !
0

Anonyme
521397

17 Posté le 02/01/2003 à 10:56:32
Nuloop c'est francais !! Et l'Allemagne
ça bouge bien question tekno 

1

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/01/2003 à 11:30:47
Jte remercie franchement k2r, t es une vrai source d infos, jvais voir le site que tu me conseil et apres faut que jbosse les morceaux.
merci a tous pour les conseils....cé vraiment ltop audiofanzine.
A+
merci a tous pour les conseils....cé vraiment ltop audiofanzine.
A+
0
Warpboy@kagura lab...

Anonyme
521397

19 Posté le 02/01/2003 à 12:01:27

Cherches bien tu trouveras des choses intéréssantes .

Mon producteur Belge préféré

Mon second producteur Belge préféré

bonne chasse au sons

K2R après lavage !
0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/01/2003 à 12:20:01
K2r t es terrible!!!!!!!
apres 3615 kinenveu encore + fort www.k2r.fr
. au fait le morceau dure 6.17min
j travaille actuellement dessus et j en ai un autre en prepa.comme disais kemar :
'Et en plus UNE COMPO tu es un peu court, un label a besoin de savoir dans quel style tu fais, je te conseille d-en envoyer plusieurs '
c clair jai plein de chti morceaux
je vais voir un ptit c sites histoire de me changer les neurones...faudrai ptetre que je lache un peu le pc de tps en tps....jvais bientot me marier avec....et ils eurent de jolies ptit droïd!!!!
voila jcommence a peter un plomb...commence bien l annee jdois encore avoir des reste du 31/12!!!
A+
apres 3615 kinenveu encore + fort www.k2r.fr

j travaille actuellement dessus et j en ai un autre en prepa.comme disais kemar :
'Et en plus UNE COMPO tu es un peu court, un label a besoin de savoir dans quel style tu fais, je te conseille d-en envoyer plusieurs '
c clair jai plein de chti morceaux
je vais voir un ptit c sites histoire de me changer les neurones...faudrai ptetre que je lache un peu le pc de tps en tps....jvais bientot me marier avec....et ils eurent de jolies ptit droïd!!!!
voila jcommence a peter un plomb...commence bien l annee jdois encore avoir des reste du 31/12!!!
A+
0
Warpboy@kagura lab...

Anonyme
521397

21 Posté le 02/01/2003 à 12:39:41
Si tu cherches des mixs de dj pour te faire une idée de la production actuel vas sur http://www.dj-sets.de/ 

0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 02/01/2003 à 13:03:34
C fait jme suit lancer jai envoye un ptit mail a dj red head....c tout in english !!!!
vu que c un belge doit bien parler francais!!! c ds mon interet et aussi pour lui...quoi qu il s en fout il attend pa apres moi
A+
wboy
vu que c un belge doit bien parler francais!!! c ds mon interet et aussi pour lui...quoi qu il s en fout il attend pa apres moi

A+
wboy
0
Warpboy@kagura lab...

Pseudonyme
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 02/01/2003 à 13:24:19
Ca sent bon la belgique par ici ! !!!
peut venir ? 

0

Pseudonyme
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 02/01/2003 à 13:32:50
Dis Warp... j'arrive nin a télécharger ton track ! ... tu me le donne par mail ?
(si c pas trop lourd) sinon tu peux coller une url direct ici...

0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 02/01/2003 à 13:36:14
Yahoo c de daube ...marche ja-mais....2 jours pour mettre un tracks et peu l ecouter pdt 5min
au fait pseudonyme...t belge???
a+ warpboy

au fait pseudonyme...t belge???
a+ warpboy
0
Warpboy@kagura lab...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2