Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le mp3 est un pitit peu gros (9 Mo) pour garder un minimum de qualité.
c'est donc un futur morceau de notre nouvelle maquette, ça change quelque peu des anciens, c'est très "badaboum" comme on dit par chez nous.
autant que l'avis, on attend des critiques sur la qualité du son, l'aération, le panoramique, l'homogénéité, etc...
Perso j adore votre morceaux hard core tremblement kor
ah quand pour une petite free party
yes yes yes
longue vie a vous
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/08/2004 à 14:22:12
Salut nico!
J'ai ecoute prune, et j'ai trouve ca bien trippant! Desole, je vais pas te donner un avis tres "pro" mais juste ce que j'ai ressenti en ecoutant le morceau.
Les plus: l'ambiance generale planante, les nappes, l'intro bien dark a souhait!
Le moins: un kick un peu trop discret a mon gout mais c'est tout.
Ma conclusion: une version remix "special dancefloor" a prevoir...sauf si c'est pas le but du morceau.
Vous l'avez pas joue au baloard en juin?
Ciao nico.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/08/2004 à 14:23:46
Piti flag en attendant d'en discuter de vive voix
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/08/2004 à 14:35:23
Yep!
salut yann, je viens de voir que vous passiez au baloard en sept...
j'essaierai d'y faire un tour...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 10/08/2004 à 14:39:48
Hors sujet : Tu devrais pas être déçu !
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 10/08/2004 à 16:05:11
Tiens salut ben!
Moi aussi je change mes pseudos , histoire de brouiller les cartes!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 11/08/2004 à 02:03:05
Vous allez arréter avec vos pseudos là ?
comment vous voulez que je m'y retrouve moi...
bref, vouivoui, prune a été joué et sera encore joué au baloard. mais comme on a beaucoup maquetté ces derniers temps, les versions dispos en ligne peuvent pas mal différer des versions live. maintenant on va se recoller au live donc !
et hop ;)