Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 nouvelles compos de rb-301.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 nouvelles compos de rb-301.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: www.rb-301.fr.st :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon voila deux nouvelles compos au style electro sont sur notre site. j'attends avec impatience vos critiques négatives ou positives(ca sera surement négatif mais bon).
nos deux nouvelles compos s'appellent azerty et spray B', mais vous pouvez aussi écouter les anciennes.

merci beaucoup

rb-301


:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: www.rb-301.fr.st :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Azerty, c'est pas mal du tout, vous devriez faire plus de la recherche synthèse car l'idée est très bonne mais les sons sont plats. Avec d'autres sons, ça pourait vraiment être top

ca sonne un peu comme Enigma

pour les autres sons, j'ai pas écouté sauf Spray B et ca j'aime pas !
12
J'aimerais bien savoir quelles sont vos influences ou /et artites préférés ...c possib' ??
13
Alors merci beaucoup a vous tous.
Pour ce qui est de l'amortissement matos ca doit etre vrai parce que mon JV1010 a des problèmes de polyphonies (le pauvre il arrive pas a suivre il me met son petit message BFL ou un truc comme ca...).
Pour ce qui est des influences ben c'est Bjork afond depuis peu, Vangelis un peu, beaucoup JMJ, par contre si vous connaissez des artistes qui font un peu le meme style que moi ca m'interresserait histoire d'avoir un modelPour ce qui est de la synthese sonore ca ca me passionne d'alleurs demain je recois normallement mon K2600 :P: :P: :P: :aime: :aime: :aime: :P: :P: :aime: :aime:
Encore merci a tous et j'attends encore des avis...
14
Ah, j'vous l'avais dis, ce ptit gars, il a du Jarre dans le sang ...

c'est vrai que, tel quel ça va pas, mais avec du boulot ... why not ?

c'est en tout 1000 fois mieux, que dis-je, 10000 fois mieux que BLAKOS NOISE, l'autre
taré qui fait ding ding dong et veux envoyer ça aux majores ... aux majorettes oui !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
15
Vous utilisez quoi comme séquenceur???
Parce que moi ben je ram avec mon Logic Soundtrack 24(celui vendu avec la Hoontech DSP24 ADDA2000).
Logic n'accepte pas plus de 16 pistes audio. :((( :((( :(((
En plus j'adore mettre des effets bizarres pour transformer le son :lol: :lol: :lol: .
C'est pour ca je pensais changer de séquenceur et je me disais que vos expériences pourrait peut-etre me guider?
Je pensais que ptetre que Cubasis suffirais???
Ou faut il impérativement acheter la bete cubase VST5(encore des euros en perspective :((( :((( :((( ).
C'est dommage que Logic ne se fasse plus sur PC parce que j'adore cette interface alors que cubase :(( :(( :(( .
Encore merci pour vos avis...
16
A j'avais pas vu, Barna tu dis que ton style c'est minimaliste alors si tu t'y connais bien en ce style tu peux peut etre te prononcer sur AZERTY qui est je pense plus minimaliste que sprayB'.
Bon sinon pour ce qui est des séquenceurs pas d'avis???(je sais je suis chiant :clin: ).
A juste une autre chose Khoral tu pourrais pas donner ton avis sur ces deux nouvelles compos(tu m'a dis de te tenir au courant de mes nouvelles compos).
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci beaucoup a vous tous.

[quote]

Ya t'il des points tous particuliers qui vous choquent dans mes compos, comme ca me donnerait des axes de travails.
17
A ca na pas marché le quote!
Comment qu'on fait?
Khoral, ton avis m'interresse beaucoup comme tu sais j'aprécie tes compos c'est pour ca que ca m'interresserait d'avoir ton avis. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
18
19
Désolé je trouve ça chiant !

il a raison le monsieur qui dit ca, non franchement je voulais te dire que c trop chiant ta music (je fais partie de rb-301, mais bon ca c'est une compo personnelle, et j'aime pas )
mais bon, y'a un autre probleme, un gros probleme, comment faire de l'electro pas chiante, qui soit dynamique et bien, sans tomber dans des boucles style eurodance

non franchement faudrait nous dire ce qu'est le juste milieu, comment faire pour ne pas aller dans les extremes ( surtout que c plsu facile de faire de la musique chiante ou de l'aurodance, que de l'electro )

apres c vrai ca dépend des gouts, mais vous pouvez sans doute nous aider

pendant que j'y suis g un second problème, y'a t'il des techniques pour pouvoir jouer d'une main, une mélodir sur un clavier, et de l'autre configurer un tru technique, parce que moi j'arrive pas à faire les deux en meme temps, meme si je ne fait aps de live, j'aimerais pouvoir le faire

a +


Www.rb-301.fr.st
20
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
personne veut répondre ?


Www.rb-301.fr.st