Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 nouvelles compos de rb-301.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 nouvelles compos de rb-301.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: www.rb-301.fr.st :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon voila deux nouvelles compos au style electro sont sur notre site. j'attends avec impatience vos critiques négatives ou positives(ca sera surement négatif mais bon).
nos deux nouvelles compos s'appellent azerty et spray B', mais vous pouvez aussi écouter les anciennes.

merci beaucoup

rb-301


:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: www.rb-301.fr.st :!: :!: :!: :!: :!: :!:
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Slt,
je suis le second membre de rb-301
on tient à avoir vos avis, on a 15 ans, on a trois synthé, mais on bosse, on essaie de faire quelque chose d'original, de personnel, mais on a du mal à se juger
on aimerait savoir aussi si notre musique a le potentiel pour qu'on l'envoie à un label
merci de votre aide


Www.rb-301.fr.st
4
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


Www.rb-301.fr.st
5
SVP c'est super important pour nous
6
Désolé je trouve ça chiant !
j'ai écouté 3 morceaux et ça sonne comme de l'euro dance a deux balles !!!!
je trouve les sons et le mix plutot bien , mais les melodies et les rhytmiques sont super nazes !
mais bon ça viendra
quant a envoyer à des labels , pourquoi pas y a des trucs pires qui sortent !

bye
:clin:
7
Ouais ok merci mais tu peux pas dire que AZERTY et spray'B sont eurodance... :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
8
Bon, alors j'ai écouté Azerty ...

c'est mieux ... beaucoup mieux, mais ...

tu fais dans la JARRE nostalgie ???

non je déconne, mais je crois que tu as le même défaut que moi, alors je ne pourrais pas t'aider !
Tes intros font 10 plombes ... puis s'installe une sorte de thème, certes sympa, mais loin de constituer un "morceau" ...

Soit tu rajoute un chant, et c'est le chant qu'on écoute en avant plan (il faut nien chanter !!!)
soit tu surperpose une mélodie d'enfer ... je te l'avais déja dis ? oui je crois !

Ta rythmique est une boucle du début à la fin ... fait des breaks, et intercalle des boucles avec de légères nuances, histoire qu'on ne s'endorme pas ...

sinon, on a vu pire, notamment avec Black Mose qui lui est dans le délire complet !

Toi, on peut au moins te dire de persévérer qq années encore :bravo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
9
Ok merci beaucoup William.
C'est pas que je veux pousser a la consomation mais j'ai une autre nouvelle compo : spray B'.
A pour ce qui est de persévérer c'est pour quelques années mais pour la vie, je suis conscient qu'il ya du boulot.
10
Bon, Spray B
La bassline est trop saccadée, carré, hachée....
Le pan sur le bleep est u peu grossier
Le premier break vient de nulle part et n'a pas vraiment sa place à ce moment
On sent aussi que vous voulez placer du son, un peu comme si vous vouliez absolument amortir votre matos en empilant un max de sonorités.
Je suis pas très sympa, mais c'est pas trop mon style de techno, je préfère les choses plus minimale et sombre ou alors plus planants (j'aime pas ce mot d'ailleurs).
Moi ça me rappelle ce qu'on appelait de la Dream :??: y'a 7 ans
voilà
Peut-être moi de sonorités différentes....