Sujet Votre avis m'interesse :o)

• 473 vues
  • 1 follower
1 Votre avis m'interesse :o)
Je suis compositeur / arrangeur et je me suis réalisé un site perso pour faire découvrir mes musiques !
j'aurais aimé avoir vos avis de musiciens sur mes musiques, et en particulier sur mon morceau "L'OCEAN", interprété par une jeune chanteuse Santa
A découvrir sur www.ad-music.fr.st
... rubrique "musiques/santa"

musicalement
L'oceano sonne un peu comme Laura Pausini, c'est pas mal j'aime bien.
J'ecoute Big-None, c'est bien aussi, la chanteuse a une bonne voix et musicalement aussi c'est bien.

Les compos sont bien mais je trouve qu'il manque un peu de dynamique dans les sons, ça sonne très passe-partout, c'est pas une mauvaise critique mais une constatation, faut dire que j'ai des goûts musicaux plus Hip-Hop, Funk, blues, electro funk.

Franchement c'est du good job :clin:

Une bonne voix grasse cette chanteuse
En tant que batteur, je trouve la batterie un peu sous mixées, la caisse claire et les crashs manquent de puissance, et surtout les crashs sonnent comme des splashs, musicalement y a pas de problèmes (c très dur de critiquer le drumming).
voilà pour moi
L'ensemble est très crédible, mais je rejoins les deux collègues du dessus sur le son qui manque un peu de dynamique et la batterie qui est sous mixée. Je trouve également quelques similitudes avec certaines mélodies de Berger et Sanson.
Au delà de ces critiques... rien à redire, ça sonne vraiment bien... :bravo:
Salut!
Bon, c'est pas trop mon style de musique, mais dans ce style, çà m'a l'air pas mal.
J'ai bien aimé le son de piano électrique, çà vient d'où?

En revanche, ma critique n'est pas à prendre d'un point de vue musical, mais stratégique:

Il serait préférable que tu mettes un autre échantillon mp3 moins compressé, parce que là, on entends quand même la dégradation du mp3. :(
Or c'est dommage, car c'est pas mal fait en finesse, avec des réverbs qui, semble-t-il, en prenne un coup.

Sinon çà va, bonne continuation :bravo:
Merci à tous pour vos avis !
Rien de tels que des avis de musiciens ... çà aide vraiment pour le futur !

Pour la dynamique, j'essaierai de triturer CUBASE et de mieux lire ma revue préférée "RECORDING musiciens" !!!

Pour "Russelpea"...
- le son de piano electrique vient de mon ALESIS QS8
- j'aimerais bien mettre des MP3 de meilleur qualité mais avec ma connexion internet de m... c'est pas rapide !!!!

A bientôt
Musicalement
J'ai écouter la pièce "L'Ocean" et j'ai trouver que c'étais très bien, même parfait tant qu'a moi! J'vois pas le problème avec la batterie, je tiens compte du fait que le mp3 est en 80kps et même avec la compression et mes écouteurs de merde j'trouve que ça sonne très bien! C't'un travail de pro! :bravo:

Bravo!

Clinical Dub ::::
Je n-ai pas aime " l-ocean ", mais par contre ressentit une sincerite dans ce que tu composes. :bravo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)