Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 20:22:56Enfin un Lambda à la maison >> nouveau morceau !
Salut à tous,
comme le dit le titre, j'ai enfin un Lambda dans mon home studio, j'en ai profité pour faire un nouveau morceau !
matos:
esx, nord modular, korg lambda es50
Le morceau peut paraître répétitif mais c'est ce que je voulais, une sorte de thème mélancolique et minimaliste ;)
j'aimerai bien avoir quelques avis sur ce morceau, 2 autres arrivent bientôt.
Merci Calim et Fritesgrec d'avoir laissé un ptit mot
Calim, je ne sais pas si je retoucherai au morceau, mais si j'arrive à m'y mettre je pense que j'irai aussi du côté d'un gros break, et aussi rajouter qques modifs sur la prog rythmique..
Sinon, le Lambda c'est un vieux coucou de 1979 qui fait des nappes à pleurer, impossibe je crois d'en sortir qquechose de gai, ça doit faire 2 semaines que je l'ai et je n'allume plus que lui quand j'ai envie de jouer
Fritesgrec, t'exagères avec Modern talking :/ ça me fait penser à rien de connu il me semble
Merci ;)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/12/2006 à 22:31:23
Ya des effets sur le lambda?
0
Anonyme
521397
14Posté le 04/12/2006 à 23:00:51
Y a une section "chorus phase" mais elle a tendance faire saturer le son, pas de réglages de son intensité :/ alors ja désactive ... Y a un tremolo aussi