Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2004 à 03:23:22Un nouveau morceau de Hvitur!
voila hvitur a fait une chanson très jolie ma foi mais on était pas d'accord sur les arrangements alors vla le mien qui a consisté à empiler un nombre certain de guitares sur une voix et une basse
j'ai vu des bontempi qui ressemblaient mais en plastok celui la a de la gueule
il me tarde de l'entendre!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102Posté le 20/09/2004 à 16:15:31
Eh, c'est pas un jouet, c'est une sorte de petit harmonium avec une soufflerie électrique et tout le tintouin, ça sonne plutot très très bien !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
103Posté le 20/09/2004 à 16:20:20
Nanan les bontempi que j'ai vu ct tout à fait ça mais en plastok de merde, je sais pas trop ce que ça valait (10€ mais bon c encombrant)
les touches à gauche ya marqué mineur et majeur non?
je sais meme pas comment ça marche un harmonium
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104Posté le 20/09/2004 à 16:24:02
La base même de l’harmonium est une série de languettes métalliques que l’on met en vibration en envoyant de l’air : dans l’harmonica on souffle directement , dans l’accordéon on actionne le soufflet à la force de bras, pour l’harmonium on « pompe l’air » avec les pieds . c’est un instrument « à anches libres ».