Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2004 à 03:23:22Un nouveau morceau de Hvitur!
voila hvitur a fait une chanson très jolie ma foi mais on était pas d'accord sur les arrangements alors vla le mien qui a consisté à empiler un nombre certain de guitares sur une voix et une basse
J'ai écouté la version de kubii ; super beau et j'aime beaucoup la voix et le côté bancal.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75Posté le 10/09/2004 à 20:53:00
Merci staross, c'est vrai que ma voix est super top avec mon micro dune à 80 francs à l'époque
0
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76Posté le 10/09/2004 à 23:16:25
Je viens d'écouter ta version bITur, elle est trés alcoolisée .
Sans rire, je préfère celle de kubii (c'est vrai qu'après un kubii, on peut pas échapper à l' hvITur).
Principalement pour l'ambiance plus intimiste. Le "grain" de la voix est moins mangé par le reste des instrus.
Par contre dans ta version, ce que j'aime c'est la batterie justement moi... (l'effet s'approche de "GoodBye" de archive je trouve). Par contre les petits "chouing" électros me fatiguent à la longue.
Sinon niveau mix, je suis une buse et à ce que j'ai compris (et entendu aussi), vous vous débrouillez déja trés bien.
Amis de l'humour lourd, je ne vous salue point.
Au fait "l'axe à tiff" c'est par où, j'ai besoin d'une nouvelle coupe ?
Tiens martis ici, c'est sympa
si tu veux je t'envoie le lien vers la version originale par mail (si t'as pas suivi, ici t'as le lien vers la version de mon morceau refaite par kubii)