Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 57

  • 91 réponses
  • 18 participants
  • 2 744 vues
  • 25 followers
25 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/02/22
1 Posté le le 07/02/2022 à 14:21 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés sur la saison 57
  • 1 • LaGuibole: La bouche (9 - 36%)
  • 2 • THOMAS charette : Craving (9 - 36%)
  • 3 • Multiform : Just Breathe (8 - 32%)
  • 4 • Stef59 : Elle allume sa clope (7 - 28%)
  • 5 • DJed_Rock : She's haunting me (7 - 28%)
  • 6 • Jensouniev : Arcanes (5 - 20%)
  • 7 • Prodd : Christelle artificielle (5 - 20%)
  • 8 • Monsieur O - It could be the night (5 - 20%)
  • 9 • Srik Ben : Your Sweat, Your Smoke (5 - 20%)
  • 10 • Doc Sticko & Jules Laforgue : La Cigarette (5 - 20%)
  • 11 • defjm74: VOLuTE(s) (4 - 16%)
  • 12 • Yoshed : Si elle (4 - 16%)
  • 13 • Neveud : Chmock (4 - 16%)
  • 14 • SweetMask : Lost in my dreams (4 - 16%)
  • 15 • Patrick_G : Kind of Dream (3 - 12%)
  • 16 • KALAK : Immersion in Loneliness (3 - 12%)
  • 17 • Laetidjey : Smokey Souvenirs (1 - 4%)
  • 18 • Slave1802 : No Smoke, No fire V3 (1 - 4%)
  • 19 • Philrud : Cocaïne Kiss (1 - 4%)
  • 20 • Campbieil : Rêves enfumés (1 - 4%)
Sondage réalisé du 07/02/2022 au 11/02/2022 - 25 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 57
Vous pouvez écouter les 21 morceaux proposés pour cette « saison 57» sur l'espace dédié :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 11 janvier 2022, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 57 des Compositions Inspirées.
L'image qui a inspirée ces 21 titres:
4278131.jpg

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 14:22:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
pas de violence ...

je ne voudrai pas décoiffer Thomas:
4292051.jpg

52
Chers amis,

Le sondage a décidé tout seul de se clore ... (c'est donc 5 jours à compter de l'heure où tu le valides ... bon à savoir pour la suite)

Nos deux vainqueurs sont Thomas Charrette et Laguibole

Pour lancer la saison 58, je propose que Thomas, qui a fait une remontada remarquable , soit investit du choix de l'image pour la saison à venir ...

Thomas si tu nous entends, ... envoie moi un lien ou une image (ou deux si tu hésites, je ferai l'arbitrage) en MP

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures :clin:

53
:bise:
Félicitations, il faut avouer que ce n'est pas facile d'arriver là au-dessus!!!
:bravo2:
Achtung cacahouète!
Il y a du monde qui pousse!
:coucou:
54
Photo finish ...
4292276.jpg

55
Citation :
Maintenant nous allons enfermer les deux lauréats dans un champ clos, de façon à se qu'ils se règlent leurs comptes...


Quand même j'aimais bien les process d'autrefois :mrg: pffff cette façon de partager le pouvoir je vous jure :oops2:

Bravo aux 2 vainqueurs :bravo:

101112

56
Citation de jml74 :
A voté !


On a vu, oui ! Maintenant on a deux premiers, c'est malin. C'est parce que je l'avais prédit ou tu l'as fait exprès pour mettre un peu d'animation ? :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:35:12 ]

57
Ben merde je me la jouais veille de week end pépère et voilà que le chef me gratifie du choix de l image (ce qui en langage de travail signifie glissement de tache , tout pour ta gueule et t es pas payé en plus pour cette mission supplémentaire ) :mrg:
Bon , ça fait deux d affiliés , à partir de combien on gagne une encyclopédie des champignons comme dans questions pour un champion ? :facepalm:
Merci merci merci je vais explorer mon disque dur pour trouver une image qui je l espère vous inspirera autant que cette jolie jeune femme , y a eu une belle diversité de propositions musicales cette saison m a régalé les oreilles !
Thom'
58
Citation de Les :
Pour lancer la saison 58, je propose que Thomas, qui a fait une remontada remarquable , soit investit du choix de l'image pour la saison à venir ...


C'est très fairplay de ta part. :clin:
Bravo à vous deux et encore une fois bravo à tous les compoteurs .

Je n'ai pas le quarté, dommage. Cependant je suis ravi de voire mes quatre canassons placés dans les six premiers. Très content aussi d'être sur la même marche que Doc et Jules, ayant voté pour eux. Tchin.
Merci au cinq camarades qui m'ont donné une de leurs voix, ça fait toujours très plaisir. Bisou à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:47:05 ]

59
Fair-play fair play , c est juste qu il part s isoler dans sa montagne en pleine zone blanche zéro réseau :mrg:
Thom'
60
Citation de LaGuibole :
pas de violence ...

je ne voudrai pas décoiffer Thomas:
4292051.jpg


Ben surtout que si tu voyais ma tronche tu comprendrais que pour me décoiffer faudrait déjà que j ai des cheveux :mrg:
Pffffff cette série des « soit disant marseillais quelque part dans le monde «  me ferait presque passer au terrorisme , c est encore pire que « poubelle la vie » ou Depardieu jouant le rôle de Gaudin en maire de Marseille ……merde lâchez nous , personne pour faire « Poitou connection » « Poitou police action «  ou « alerte en Corrèze «  ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:46:58 ]