Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut poster ici?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On peut poster ici?
2
Ya un sujet "vos compos 100% MC-909"
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Sa marche si c est 50 % live IV? :mdr:
OK... :fleche:
4
ça dépend... tu prends les chèques déjeuner?
5
:mdr: :bravo:
6
A part sa , l est commment le son? :D:
7
Dommage que les violons soient pas d'une meilleure qualité, ça sonnerait mieux (mais tlm ne peut pas se payer la VSL) sinon, c'est mal mixé, certains sons en couvrent d'autres, on à du mal à tout entendre correctement, et beaucoup de choses sont au centre, donc c'est plutot confus.
Donc, mix à retravailler, et essaye de trouver des sons de violons avec plus de gueule (samples?).
Sinon pour la song, très sympa, ça part dans tous les sens, mais on sent que tu les maitrises. :clin:
8
C est clair,le violon est pas terrible,c est un preset de lla 909 ..c est pas encore vraiment la version finale...pis mon pc tourne deja a 75 % avec live et j peux pas mettre vraiment tous les effets desirés..me faut alleger le cpu ou rajouter de la ram pour ekaliser ...
9
Salut tous ,je repost le nouvelle version du morceau j ai tenté de mieux mixer les sons,que cela soit un peu moins centré..enfin, cest toujours du live,pas traké,alors j ai vraiment du mal avec toutes les pistes,et je reconnais qu il y a ds longueurs,que parfois le theme est redondant....maios je l aime tellement ce synthé en fond !!http://perso.wanadoo.fr/trak909/argentargentargentdansunmondedhommesriches.mp3
en esperant que vous m accorderrez un peu de temps pour en parler ...vot paka do vctrétchi (voila ,salut a bientot)
10
J'ai écouté les deux versions. La 2e version est encore mieux maîtrisée dans la structure (ou du moins, les retouches nous font mieux l'apprécier).
Le violon est mieux mais fait un peu cheap quand il est seul au début, alors que par la suite il s'intègre bien avec toute l'artillerie breakbeat et autres mélodies.
Perso, si ça devait me rappeler qqch, ce serait le style rave à la Prodigy "experience".

Sinon, y a pas une lourdeur dans les basses, quel est votre avis ? Je rencontre assez souvent ce problème avec cette machine.