Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cantina Band de STAR Wars!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cantina Band de STAR Wars!
Voila, dans le cadre d'une formation de musique délirante avec 2 sax, :8) une clarinnette :clin: , un clavier-sampleur :8O: , un batteur :oo: et un bassiste( c'est moi!! :oops: ) on aimerai reprendre la très fameuse chanson du premier épisode de Star wars Cantina band lorsque Luke et Obiwan sont sur Mos Eisley et cherche un .... vous connaisez tous et toutes la suite avec Han Solo et tout ça...


Bref on peut retranscrire en partie à l'oreille mais on a pas encore trouvé de partoches gratuites sur internet qqn aurait l'amabilité de nous filer ces parts siouplait? :D:

Dark Nickox :fache:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
2
Cool le projet... :bravo:
Maintenant je n'ai pas la partition mais sinon tu peux peut être trouver un fichier midi et l'utiliser comme tel... A condition bien sur que tu ais de quoi lire une partition midi... :| Si c'est le cas prends en plusieurs versions et interesses toi uniquement à la meilleure (celle qui se rapprochera le plus du thème d'origine)... Mais je doute (si il en existe) qu'il y en ai des tonnes... Le thème principal ca aurait été plus facile... Mais bon sûrement besoin d'un peu plus de monde aussi... :)
Bonne chance et que la force soit avec toi... :clin:
3
4
Super site :bravo: y'a tous les midifiles de la série !
merci Inusable !
5
:mdr:YES merci Inusable ,je vais de ce pas essayer de m'éclater avec ce site et je te tiens au courant!!! :bravo:

Nickox the Wookie :8)
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
6
Trop bien, il y a vraiment de tout.



Je vais pouvoir rajouter du stuff dans ma petite demo, hihi (:
7
Hep?? J'ai une petite question de qqn de nouveau :???:

Comment vous chopez une image sur internet pour l'insérer ainsi comme StanZ dans un message?

Et une fois téléchagée qu'esty ce que je fais de la chanson en midi, à part l'écouter? :??:
Car la version originale moi je l'ai déjà et ce que j'aimerai c'est des partitions ou des tablatures gratuites... :(((

Peut être y a un moyen de passer de midi directement en partitions? :8O:
Y'a un logiciel qui fait ça? si oui comment il s'appelle et combien ça coute de s'en procuré un? Please, help me! :((

Nickox contre attaque
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
8
1 - Pour l'image : tu tape l'adresse url de l'image (style : www.monsite.com/image.jpg) et tu sélection cette url et tu cliques sue les petits icones correspondant au dessus du message (à savoir IMG pour image)
2 - Tu ouvres le fichier midi avec un séquenceur midi qui est capable d'éditer des partoches (Cubase par exemple) et tu te retrouve avec soit une seule piste midi globale (qu'il faut allors dissoudre) ou alors directement les X piste par instru. Il ne te reste plus qu'a éditer les pistes avec l'éditeur de partition...
Ai-je été clair ?
A+
9
:mdr: Yes !! Je crois que oui ! Je te tiens au courant ! J'ai un cdrom avec Cubase dessus mais je ne m'en suis encore jamais servi alors j'essaye et si je suis trop polio je te recontact, si tu n'y vois pas d'inconvéniants bien sûr!!

:oops:Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
10
Je détère parce que ça peut toujours intéresser.
Un séquenceur comme cubase certes mais ce n'es pas donné.
Maintenant il y a "Tux guitar" l'équivalent de "Guitar pro" en gratuit, ces deux logiciels parmi tant d'autres permettent d'importer des fichier midi, et d'afficher la partition et la tablature pour les Grateux.
De surcroit c'est beaucoup plus simple à prendre en main.
Musicalement