Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
5 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/04/23
1 Posté le le 30/03/2023 à 14:16 Sondage Clos
Quels sont vos deux morceaux préférés sur la collection 13 des compos inspirées ?
  • 1 Hugues0544 : comptineelectro (2 - 40%)
  • 2 Patrick_G : A Few Brief Overviews Of Possible Mutations (2 - 40%)
  • 3 Entre 2 eaux : Philrud (2 - 40%)
  • 4 Multiform : Le Fruit Défendu (1 - 20%)
  • 5 Neveud / Sumi-soum (1 - 20%)
  • 6 Doctor Sticko: Le Serpent et les Poissons (1 - 20%)
  • 7 ADZEA / Patrick Guillot / Guska : PHARMAKON (1 - 20%)
Sondage réalisé du 30/03/2023 au 03/04/2023 - 5 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vos morceaux préférés sur la collection hivernale (collection 13) des compos inspirées
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ferai une écoute analytique au casque des trois morceaux ce soir pour départager nos chers ex-aequo
12
13
Après une écoute minutieuse et considérant que les deux images sur la saison en cours ont été proposées par Philrud et Patrick, je vote en faveur de Hugues0544. :facepalm::bravo:

Hugues tu peux d’ors et déjà chercher et m’envoyer une image inspirante pour la collection de printemps :clin:
14
:bravo::bravo::bravo:
Félicitations au vainqueur, qui aura fait sur les dernières saisons une arrivée très remarquée !! :bravo2:
Maintenant à toi la pression de choisir l'image qui définira nos prochains destins musicaux :diable::demon::D:




(Vous trouvez que j'en fais trop ? :mdr:)

Y'a des trucs ici

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 22:33:13 ]

15
J'ai envoyé un MP à Hugues ... je crois qu'il s'est assoupi entre deux collections .... sous un arbre, à l'ombre, au frais ... il est bien Hugues au frais ... Hissez haut Santiano !
16
La News partira demain aux administrateurs d’AF … mais en attendant, et en avant première je vous livre l’image qui nous servira de support pour un printemps que nous espérons régénérateur et porteur d’espoir - un tableau réalisé par Hugues0544 lui-même:

5651541.jpeg

Je vous laisse vous imprégner de cette éclosion de couleurs et de textures, sans titre donc sans direction … avant la News officielle où nous préciserons les choses.
17
Sacré LaGuibole si tu savais le nombre de fois qu'on me la faite celle là !
la meilleur je la partage avec vous c'est Hugues Capet T .
Bon sérieux j'espère que tu as reçu l'immage ....
C'est de l'original fait à la main....
Ceci dit en passant je viens de faire une mise à jour sur mon pc Umbutu et j'avai perdu tous mes racourcis
18
Post croisés … l’image est déjà postée :clin:
19
20
Citation de Doc Sticko :
C'est de la sorcellerie?
:8O:
:mrg:


Genre "herbe du Diable et petite fumée" ?
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/