Sujet de la discussionPosté le 12/05/2023 à 14:43:27M'Z
Bonjour, Le nouveau titre de M'Z "Hympécita" est disponible sur toutes les joyeuses plateformes de streaming !!
C'est de la musique peu progressive, un peu électro, un peu rock, un peu psychédélique, et surtout sensible...
Il sort avec l'excellent label de musique progressive (et plus) "Musea Records"
M'Z est un groupe de musique Canterbury, Progressive, Rock in opposition, Metal, Electronica, Space rock, Noise, Jazz, free-rock, Ambient, Psyche, Heavy, Punk, Drum'n bass...
Né du besoin vital de créer, en 2018, M'Z a depuis sorti 3 albums, 1 EP et 1 single. "Prisme" le premier album, faisait le lien entre les Couleurs et la Musique, "L'autopsie du dogme" le second, s'attaquait à l'industrie musicale tout en travaillant à analyser le dogme en général et me psychanalysant au passage, "Cool is watching you" ( EP) s'intéressait à démolir ((en musique et en paroles)), l'idée de la posture "Cool" qui semble être une norme à l'ère des réseaux sociaux et du monde "start-upisé" "La Nef" (single) quant à lui, tentait d'extraire une source, plus ou moins saine du besoin de spiritualité humaine, lorsqu'elle est débarrassée des doctrines religieuses et enfin "La Civilisation de la Graine" est le troisième album du projet, c'est une réflexion musicale sur l'essence de nos organisations patriarcales et notre tendance à nous organiser en civilisations, certes élégantes mais indéniablement injustes, éphémères, violentes et bancales.