Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 15:11:48Concours remix cold wave
Alors voilà, y'a rien à gagner dans ce concours, juste l'estime de ceux qui voudrons bien y participer. Le choix de la musique est libre, la façon de remixer le titre aussi. Le seul impératif est de choisir un groupe de coldwave. Qui veut jouer?
Très chouette ta contribution, juste un peu gêné par le vocoder sur la voix.
Donc excellent .
Demain, je te laisse un avis plus complet sur ta fiche.
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 14/01/2005 à 19:11:14
Au fait le "concours " se clôture quand ?
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 14/01/2005 à 19:16:47
Merci psi.dark ca fait du bien de ce remettre dans l'ambiance de ces années là
ben en fait si j'ai bien compris on a jusque fin janvier voir + pour ceux qui n'auront pas fini
J'ai écouté ton rmx, déjà je connaissais pas, c'est un bon choix, très bon morceau .
Comme les autres le son est assez étouffé et manque un poil de patate.
Effectivement la voix est trop en retrait et elle mériterait une place de choix .
à +
0
Anonyme
521397
106Posté le 14/01/2005 à 19:37:19
Salut à tous, j’ais proposé à S@M de faire le mix+master" en toute modestie ", le bébé est encore chaud, c’est toujours possible de modifier…, alors vos avis, c’est maintenant !!!, je peux retravailler dessus ce soir…merci ! et bonne musique…
Hors sujet : Carotte lance toi vieux, ARRETE DE SOUS-ESTIMER TA VOIX (désolé si je crie ).
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
110Posté le 14/01/2005 à 22:37:00
Hors sujet : lol. Tu ne l'as jamais entendu. Elle va correctement ma voix, mais pour de la pop. Purement medium. Et ma reprise est Temple of Love des sisters donc... Enfin, on verra, pitêtre que je me lancerai. ;)