Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours remix cold wave

  • 131 réponses
  • 14 participants
  • 2 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix cold wave
Alors voilà, y'a rien à gagner dans ce concours, juste l'estime de ceux qui voudrons bien y participer. Le choix de la musique est libre, la façon de remixer le titre aussi. Le seul impératif est de choisir un groupe de coldwave. Qui veut jouer?
Afficher le sujet de la discussion
101
Je viens de mettre a jour mon rmx des cure le mix final a été fait par pascalb(je suis une brelle en mixage :oops: )
merci pascal :bise:
c'est ici:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C92012%2Cidsearch%2C2715111.html
avis bienvenus :P:
102
@n!m@l ,

Très chouette ta contribution, juste un peu gêné par le vocoder sur la voix.

Donc excellent :bravo: .

Demain, je te laisse un avis plus complet sur ta fiche.
103
Au fait le "concours " se clôture quand ?
104
Merci psi.dark :fou: ca fait du bien de ce remettre dans l'ambiance de ces années là :clin:
ben en fait si j'ai bien compris on a jusque fin janvier voir + pour ceux qui n'auront pas fini
105
Arbustre,

J'ai écouté ton rmx, déjà je connaissais pas, c'est un bon choix, très bon morceau :bravo: .

Comme les autres le son est assez étouffé et manque un poil de patate.
Effectivement la voix est trop en retrait et elle mériterait une place de choix :clin: .

à +
106
Salut à tous, j’ais proposé à S@M de faire le mix+master" en toute modestie ", le bébé est encore chaud, c’est toujours possible de modifier…, alors vos avis, c’est maintenant !!!, je peux retravailler dessus ce soir…merci ! et bonne musique…
107
108
@n!m@! > j'aime bien ton remix. Tres prenant. Je ne suis juste pas fan non plus de la voix vocodée, sinon c'est vraiment tres bon.

Arbustre> J'aime l'intention. Mais le chant est un peu à la ramasse et le son gâche un peu le plaisir je trouve. Mais l'esprit est là.

Quand à moi, je viens seulement de commencer. :oops: Et il risque de ne pas y avoir de voix, j'ai pas le timbre qu'il faut.
109

Hors sujet : Carotte lance toi vieux, ARRETE DE SOUS-ESTIMER TA VOIX (désolé si je crie :oops: ).

110

Hors sujet : lol. Tu ne l'as jamais entendu. Elle va correctement ma voix, mais pour de la pop. Purement medium. Et ma reprise est Temple of Love des sisters donc... Enfin, on verra, pitêtre que je me lancerai. ;)