Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours remix cold wave

  • 131 réponses
  • 14 participants
  • 2 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix cold wave
Alors voilà, y'a rien à gagner dans ce concours, juste l'estime de ceux qui voudrons bien y participer. Le choix de la musique est libre, la façon de remixer le titre aussi. Le seul impératif est de choisir un groupe de coldwave. Qui veut jouer?
Afficher le sujet de la discussion
111
Pas mal , la boite à rythmes sonne tres TR ,les toms sont tres semblables à la version originale..... la voix, ben à force on s'y fait , j'aime beaucoup la sequence de sons electroniques "delayés" à la fin ....1 reproche on dirait ke la bar n'est pas toujours synchro dans les passages couplet/ refrain ...mais c'est bien fallait penser à oser retoucher ce mythique morceau...
112

Citation : Et ma reprise est Temple of Love des sisters

J'adore ce titre :aime: .

Good luck :D: .
113
114
Bon je m'en va voir si une reprise de "Love 'll tear us apart" est à ma portée :clin:
115
Ah, j'ai failli choisir celle-ci! :bravo:
116
De rien :clin:
117
Bon, ça fait plaisir de voir de la vie sur ce post! Le concours on peut le cloturer d'ici un mois ou deux. Pour ma part, je vais bosser sur un nouveau mix en essayant de faire plus court (rapport à la compression, hum..): Shallow Then Hallow des Cocteau Twins avec Lisa Gerard en guest.
118
Je n'ai pas encore écouté quoi que ce soit, mais quand je vous lis j'ai :8O: une question :
c'est un concours de remix ou de reprises ?
119
Remix.
120
Et bah alors, rien de neuf??