Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2005 à 15:09:23Salut
Salut,
On s'appelle Nitwits, nous sommes des bras cassés frustrés marseillais, et on vient de sortir un ptit album autoproduit . Bon voila on a tout fait à la main (plutot avec les pieds en fait ) et on aimerait un petit avis pas trop impitoyable. Voici donc deux mp3s
Par contre une question me vrille l'esprit.. section pop/rock ou Metal?
Peu importe voila.. c'est dans la playlist POp/rock..
0
Vince Venckman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/01/2005 à 17:42:49
Ca à pas assez de [censuré] pour etre du métal, je te jure on essaye de faire la pop !!!
Tu nous verrais dans la vie, on fait 50kgs à quatre et on écoute Devo et Gang of Four pour se prendre pour des hommes
[edit] yeah ca le fait thanks
0
Give me lo-fi, or give me death.
Anonyme
13Posté le 24/01/2005 à 17:44:47
Citation : on ecoute Devo
.. ben rien que pour ca vous meritez de passer sur la radio!
0
Vince Venckman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/01/2005 à 14:23:01
Argh self promo
juste pour dire que si il y a des braves pour venir nous voir samedi 29 à la machine à coudre (marseille) , ils seront les bienvenus.
Champomy, sang, et pcp à volonté
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/01/2005 à 14:39:58
Horny Pony est vraiment un super morceau
Y a vraiment une super ambiance que se degage de ce morceau!
Bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)
0
Steve
Vince Venckman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/01/2005 à 15:38:44
Citation : bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)
En effet le but fondamental de ce groupe est d'etre grotesque sur scene (et de se ramasser un max de bieres dans la gueule)
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/01/2005 à 15:42:21
Les bras cassés?? y a ke les bras de cassé la??
0
Vince Venckman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/01/2005 à 17:00:05
Citation : y a ke les bras de cassé la??
non, y a l'amour propre aussi
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 27/01/2005 à 21:24:40
Ralala on va pas se vexer pour si peu qd meme allez les bras cassés continuez a crierrrrrr ca fé du bien o moraaaaaaaaaallllllllll
0
Vince Venckman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 27/01/2005 à 22:28:27
Non non l'amour propre on l'a perdu avant ... tu crois qu'on crierais comme ca sinon ?