Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salut

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut
Salut,

On s'appelle Nitwits, nous sommes des bras cassés frustrés marseillais, et on vient de sortir un ptit album autoproduit . Bon voila on a tout fait à la main (plutot avec les pieds en fait :| ) et on aimerait un petit avis pas trop impitoyable. Voici donc deux mp3s

[url]http://placto.free.fr/AidezMoi.mp3
http://placto.free.fr/HornyPony4.mp3[/url]

merci d'avance
Give me lo-fi, or give me death.
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre une question me vrille l'esprit.. section pop/rock ou Metal?

Peu importe voila.. c'est dans la playlist POp/rock.. :bravo:
12
Ca à pas assez de [censuré] pour etre du métal, je te jure on essaye de faire la pop !!!
Tu nous verrais dans la vie, on fait 50kgs à quatre et on écoute Devo et Gang of Four pour se prendre pour des hommes :oops:

[edit] yeah ca le fait :8) thanks
13

Citation : on ecoute Devo

.. ben rien que pour ca vous meritez de passer sur la radio! :bravo:
14
Argh self promo :oops:

juste pour dire que si il y a des braves pour venir nous voir samedi 29 à la machine à coudre (marseille) , ils seront les bienvenus.

Champomy, sang, et pcp à volonté
15
Horny Pony est vraiment un super morceau :bravo:
Y a vraiment une super ambiance que se degage de ce morceau!

Bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)

Steve

16

Citation : bon apres "aidez moi" je suis pas super fan, quoique en live ca doit etre rigolo (c'est peut etre pas le but...)

En effet le but fondamental de ce groupe est d'etre grotesque sur scene (et de se ramasser un max de bieres dans la gueule)
17
Les bras cassés?? y a ke les bras de cassé la?? :mdr: :mdr:
18

Citation : y a ke les bras de cassé la??

non, y a l'amour propre aussi :clin:
19
Ralala on va pas se vexer pour si peu qd meme :oo: :non: allez les bras cassés continuez a crierrrrrr ca fé du bien o moraaaaaaaaaallllllllll :bravo: :8) :lol:
20
Non non l'amour propre on l'a perdu avant ... tu crois qu'on crierais comme ca sinon ?