Sujet Nouvelle compos > Vos avis

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 27/02/2005 à 14:43:54
Slt tous
en faite je suis pas ingé son etc.. mais je post trois morceaux de plus (voir site > http://zone52.atomysk.com> ) pour avoir vos avis, (de base e somme lol)(> prise son + mix maison)
Certains effets etc.. seront retiré pour les mix finals.. (finot? huhu)
voila
> sinon le groupe avec d autre MP3
alots si vous avez un avis quelqu 'il soit, sur la zic pour le mix etc..(et oui lol)

The moon > bluesy ..
:fleche: > http://zone52.atomysk.com/moon.mp3

NeVer > Popy French Rock
:fleche: > http://zone52.atomysk.com/never.mp3

Hoss2> rock..
:fleche: > http://zone52.atomysk.com/hoos1.mp3

2 Posté le 28/02/2005 à 08:58:52
Wow ça ne remu pas les foules lol

3 Posté le 28/02/2005 à 18:16:20

15238 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 03/03/2005 à 12:20:24
:coucou:

j'ai écouté les 4 compos sur le site et je trouve ça très bien produit, du très bon boulot dans l'ensemble.

----------------------------

Passage en mode Multi

6 Posté le 04/03/2005 à 09:28:31
et merci d'avoir pris un peu de ton temps :)

7 Posté le 26/03/2005 à 11:40:54
No more ?