Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo collective ?

• 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
241
Je dois avouer que je me fais du soucis... :???:
Mon accolyte Mood69 était en convalescence chez ses parents début du mois. Il souhaitait enfin finir notre petit truc...
Depuis je n'ai plus de nouvelle :(((
Et je ne le vois plus connecté sur MSN !

J'espère que ça va bien, que sa gastro (qui avait l'air sévère) n'a pas empiré...

Notre truc était en bonne voie, il ne lui restait qu'à enregistrer les guitares rythmiques du pont ainsi qu'un petit solo.
242
Salut
desolé
je n'avais plus de nouvelles de mon coéquipier et j'ai publier l'essai "afer5" sans son autorisation aussi je le retire suite à son email
merci de votre compréhension :??:
a+
243
Bonjour!

Me revoila sur Lyon!!

Je suis vraiment desolé de ne pas etre revenu avant mais j'en ai profité pour prendre de longues vacances .. (1 mois quand meme :oo: ) La gastro est enfin terminée ( plus d'une semaine et des pointes a 41° :shootme: )

Encore une fois bien desolé pour le retard il ne me reste plus grand chose a faire sur la tite compo.
244
Welcome back Mr Mood...

C'est vrai, je me faisais un peu de soucis.
Mais tout va bien et tu es pret à finir notre super mega hit interplanétaire
:bravo2:
245
Pis je suis super en forme.. mon matos m'a beaucoup manqué !!
246
247
:fache: :fache: :fache: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
248
Vais jamais y arriver :nawak:

Spavré j'avais ENFIN une version avec petit solo de guitare petit chorus pas moyen de mettre la main dessus :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
249
Ben décidemment...
Qu'est-ce qui t'es arrivé encore ? :oo:
C'est ton PC qui a chopé une gastro et qui a rendu ton pitit solo :beurk: :mrg:

T'as essayé de faire une recherche en fonction de la date ?
J'explique au cas où tu n'ais pas tenté le coup... :police: Dans ton explorateur de fichiers Windows : Rechercher (ou F3) -> fichiers audio et video -> Recherches avancée -> par date puis tu précises la date d'enregistrement de ta partie.

En espérant que ça marche !

J'aimerais bien écouter enfin le résultat final de not petite collaboration. :humm:
250
Du son du son... :mdr:

Au fait, c'est pour quand la prochaine session?

:up: