Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo collective ?

• 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut a tous,

Citation : à tel point que toutes les lignes de basse paraissent minables ou carrément inappropriées.

t'exagère pas un petit peu là? :mdr: bah, moi j'trouve que ça sonne bien, il y a un petit coté musique live dans le jeu!

Citation : Je vais écouter tes autres compos...

héhé, je vais faire ça aussi :lol:
lol, va sur mon site ou encore ici et no problemo pour une collaboration :bravo: c'est 'achement interessant de bosser comme ça je trouve, c'etait la première fois pour moi en fait :clin:

Citation : En tout cas bravo à tous les 4; J'espère que l'expérience va se poursuivre et s'enrichir...
J'espère aussi que Bouiboui va refaire surface un jour avec la 2ème moitié de notre track...

:bravo: merci quetzal et j'ai hate d'écouter le reste, alors va falloir retrouver le bouiboui avant minuit quand même :mdr:
212
Allez, allez, les zotres, ramenez vos compos, vous etes en retard :clin:

sinon Diabolo moi plus je le réécoute notre truc, plus il faut que je refasse les prises, je suis pas satisfait du son de une, et ensuite j'entends ed plus en plus des pains-pains... donc va falloir que je nettoye ca!!! :D
213
Bah non pas de retard

Plus que 5h30 c'est tout :clin:

J'ecouterai ca demain pas le temps ce soir

et pour la prochaine session, on va attendre mi janvier, hein que je me dépatouille de mon nouveau matos (aie, j'ai mal a la tête reien que d'y penser :nawak: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

214
Tic..............................................tac................tic....................tac...........................c'est l'heure!!!!!!!

ou je me suis encore trompé de jour
215
Bon allez. Qui n'a pas rendu sa copie ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

216
Alors, personne n'a de montre!??! :clin:
217
Snif... Y a personne qui veut finir mon morceau ?...
218

Citation : Snif... Y a personne qui veut finir mon morceau ?...

mince tout le monde à disparu, c'est la sixième dimension sur ce tread :8O:
on attend encore un peu ou on envoie les secours maintenant Quetzal?!?!
219
C'chais pas où y sont .. Sarko il a rien dit à propos des musiciens ?...
J'espère qu'on les a pas expulsés à cause du bruit ....
220

Citation : J'espère qu'on les a pas expulsés à cause du bruit ....

tu parle des charters de zicos que l'on envoie sur une base americaine secrète pas loin d'ibiza!