Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : à tel point que toutes les lignes de basse paraissent minables ou carrément inappropriées.
t'exagère pas un petit peu là? bah, moi j'trouve que ça sonne bien, il y a un petit coté musique live dans le jeu!
Citation : Je vais écouter tes autres compos...
héhé, je vais faire ça aussi
lol, va sur mon site ou encore ici et no problemo pour une collaboration c'est 'achement interessant de bosser comme ça je trouve, c'etait la première fois pour moi en fait
Citation : En tout cas bravo à tous les 4; J'espère que l'expérience va se poursuivre et s'enrichir...
J'espère aussi que Bouiboui va refaire surface un jour avec la 2ème moitié de notre track...
merci quetzal et j'ai hate d'écouter le reste, alors va falloir retrouver le bouiboui avant minuit quand même
0
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
212Posté le 28/12/2003 à 16:45:11
Allez, allez, les zotres, ramenez vos compos, vous etes en retard
sinon Diabolo moi plus je le réécoute notre truc, plus il faut que je refasse les prises, je suis pas satisfait du son de une, et ensuite j'entends ed plus en plus des pains-pains... donc va falloir que je nettoye ca!!! :D
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
213Posté le 28/12/2003 à 18:32:30
Bah non pas de retard
Plus que 5h30 c'est tout
J'ecouterai ca demain pas le temps ce soir
et pour la prochaine session, on va attendre mi janvier, hein que je me dépatouille de mon nouveau matos (aie, j'ai mal a la tête reien que d'y penser )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not