Les compos collectives - Saison 16
- 602 réponses
- 40 participants
- 30 208 vues
- 29 followers
Les compos collectives
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg
l'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Pour rappel, les 10 premières saisons sont disponibles sur le comtpe Les compos collectives.
Les 5 saisons restantes arriveront au comtpe goute.
Les inscriptions pour la 16ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Vendredi 30 Avril.
=====================================================================================================
Après les saison, voici les morceaux:
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 10:43:07 ]
Jeygiro
Citation de : JeygiroC'est vrai ça, nous on est bon avec BinômeLa suite est dans ta boite mail
(ton dernier envoi m'a mis l'eau à la bouche Arnice, j'attends la suite impatiemment ! )
Au boulot feignasse !!!
Je suis en train de télécharger ça !!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Citation de Voynish :on appelle "dard" un bourgeon conique indécis : s'il reçoit beaucoup de sève, il partira à bois...
Ah ben le mien, il sait ce qu'il a à faire!.....
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 13:22:25 ]
diabolo
diabolo
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Ca se précise tout ça...
Il y en qui vont finir dans les temps, et d'autres dans l'étang on dirait!
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 22:03:49 ]
Delucq
Putain, c'est horrible ... j'ai hiberné !
J'ai envoyé mes premières pistes à mon binôme
Pas de réponse
Puis des soucis familiaux et un ordi mort ... complètement mort
Me revoilà avec un ordi un epu vieux
et je me demande quand est-ce qu'on doit rendre la compo ?
Alors qu'on n'a rien fait !
J'ai hooooooooooonte !
HemSi
Binome, si tu m'entends, il ne me reste que demain soir pour sortir quelque chose de ce bout de flute'n'bass.
Si pas de réponse et grande forme de mon coté, je vais tout pourrir à grand coup de violon ! NAH !!!!
-= wWw.HemSi.Fr =-
- < Liste des sujets
- Charte