Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Moi j'ai d'enormes probleme de bruits parasite et j'arrive pas à enregistrer...
en plus j'arrive pas a avoir un bon son car pour avoir un bon son je dois pousser l'ampli mais si je pousse l'ampli j'entends plus la zik !
a la rigueur je ressort ma flute de 3eme, j'enregistre un truc avec, je le colle a la piste de takis et je me fait plus ch***...
non ? c'est pas un bonne idée ? ah ok... bon ben tant pis.
ce qu'il te faudrait c'est un powersoak, ça se met entre la tête et le baffle et ça te permet de pousser ton volume sur l'ampli sans toucher au volume qui sort des enceintes.
Ouai... je dois deja acheter un voodoo lab power 2... parceque j'ai bien l'impression que les parasites viennent de là (le son c'est un regal en direct gratte>ampli).
pour pouvoir pousser tout en ecoutant la zik j'avais penser à un casque mais bon...
Y'en a deux sur AF d'occase, le nouveau model s'appelle powerbrake en fait on dirait, mais renseigne toi pour le prix, je sais pas a combien on le touche au moins chère
Oui "Beuk" (quelle pseudo à la con lol :p), moi aussi j'ai pas mal de taf (exams dans 3semaines ), mais a vrai dire je suis victime (c pas ma faute) d'un manque de motivation évident.....