Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : on voit que tu ignores mon âge et celui de Didz

A nous 2, on fera 72 dans une vingtaine de jours. Alors, qui dit mieux ? :volatil: :langue:
702
703
Ben moi je devrai recevoir les premiere loop du Pere Lopez jeudi soir, et pour le style.......
Surprise.... :pong:
704
Lopez est un pote (on joue dans les memes groupes) et il m'a fait ecouter, si t'as aimé, c que t'es vraiment bon public et t'as ptet pas voulu le vexer!!! Mouarf! :mdr:
705
Tu parle de Jhon&Smith ??? :mdr:
706
Moi j'ai rien commencer encore ....
707
Moi j'ai une intro piano a effetiser avant d'ataquer a la gratte, et j'attend la propal de Crazy B :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

708
>> Moulteb

Pour les paroles ça me va :bravo: , de toute façon noyé dans la disto on va rien comprendre :mdr:

Arf, me tarde de vraiment voir ce que tout ça va donner, avec pleins de styles différents et d'hybridage dans les zics suivant les duos.

Enfin un Thread où on fait plus de zics que d'info (avec çui du Jam), ça fait du bien de discuter créa.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

709
Yes c'est clair!

Talou vous avec 36 ans chacun?.. ben z'etes au debut de la fleur de l'age! enjoy!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

710
Et bin moi tu te rend compte j'en suis meme pas a la branche alors :mrg: