Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
931
Plus simple tu meur !!!! :boire2: Tu trouve 1 telephone , tu casse le boitier ( avec plaisir :ptdr: ) tu trouve le micro ( il se trouve que moi je me suis servi du HP ) et tu trouve les deux fils qui en sortent . Apres tu les desoude et tu soude les deux fils d'un jack ... et ca marche !!! regarde pages 5 et 6 j'explique tout ... Et si t'as des question je suis la .
932
:eek2: :frown: :((( FACTORY !!! :8O: tu es blessé ?? Oh mon dieu ton doigt !!! :surpris:
Bon je vais le casser pour toi le boitier ... :bise:
933
Pour casser le tel, j'vais appeler les impôts, çà va aider!
Non, sans blague, çà fait des lustres que je veux trouver un plug "voix téléphone", mais c'est pas l'extase...

"Cà va être le feu maintenant sur AF...J'vais m'y mettre!J'vais en mettre partout du téléphone dans mes zics moââââ!!!Ce Koben, un killer, moi j'vous l'dis..."

934
Ou t'as trouvé cette photo de moi ?? lol
Si t'as un ampli guitare e te conseil de le brancher dessus ( enfin quand tu l'aura fait ) ... Bon vous m'escuserez je vais pioncer :roll: :zzz:

a+ les gars
935
Je voisque personne ne poste en mon absence !!!

Allé debout les gars une rude journée nous attent ( bon moi je vais me recoucher lol )
ca va ??
936
Salut les gens :coucou:

Sale gueule au boulot ce matin, j'ai passé la nuit sur notre morceau mais ca en valait la peine.
Dire que mon binome est sur les pistes Harghhhh!!!
937
Wéééééééééé ! Moi, j'attends que Livin déchire le planfond avé sa gratte !
938
LOL Moi j'ai l'impression que Aydree et Bob ne sont pas reveillé :tourne:
Je me trompe ?
Dites moi que je me trompe !!! :furieux:
C'est inadmissible :oops2:
939
Tu te trompe! :zzz: :mrg:
940
OUF ..... :bave:
Alors t'as trouvé l'inspiration ?