Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 26

• 753 réponses
  • 27 participants
  • 45 626 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 26

"L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.

Voilà en gros le concept des compos collectives."

Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Pour ceux qui ne connaissent pas... 

Le déroulement :   1) Ouverture des inscriptions

2 ) Répartition des binômes

3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....

4)  Dépôt des morceaux

5 ) Ecoute et commentaires bienvenus  icon_wink.gif

--------------   INSCRIPTIONS  JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN  ------------------------------

Afficher le sujet de la discussion
331
Yes si ça dit de faire un psycho-fonck chelou, tu peux viendre avec nous Arnice! :bravo:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

332
Je n'y vois aucun inconvénient. :-D
On attend l'aval du chef Lud puis on voit par mp (où vous en êtes, échange de mails etc...). :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

333

Souhaitons tous ensemble un prompt et bon rétablissement à Flo.2501, qu'il soit d'attaque pour compoter à donf dès la prochaine saison!  redface2

334
Quoi?? Faut l'autorisation du chef maintenant pour co-compoter à trois?

Pffff, l'esprit des compotes, c'est plus ce que c'était. C'était mieux avec Diabolo. :oops2: Et toc!

Et bon rétablissement à Flo aussi.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

335
+1, un tres bon retablissement Flo!

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 17:15:54 ]

336
Arnice : En tant qu'agent virtuel affecté à la coordination des compoteurs, je note le changement, mais tu aurais pu choisir quelqu'un de plus sympa que le Gratt'oche quand même. Bon courage :diable::-D

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 17:51:34 ]

337
vous allez morfler avec Arnice les gars ;) plus de dilettantisme, terminé les blabla de comptoir, le dernier pour la route tout ça, vous allez passer au stade pro, levé à 6 heures lit au carré, les instrus briqués, rien que d'y penser je rigole déjà :lol:
338
Meuh non, point de morflage en vue (j'suis sympa comme même) mais c'est sûr, va falloir travailler parce que la compote c'est sérieux :-D

Les gars, merci de m'accueillir, promis vous allez devoir travailler au moins deux fois plus. Je file envoyer un mp à môssieu Gratt'oche. :-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

339
tu sais bien que tu es mon Arnichou, je ne dirais pas le reste par pudeur:aime:
340
Citation :
vous allez morfler avec Arnice les gars

Mais n'imp' m'enfin !!! Une de mes plus belles expériences des compotes !

:boire:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...