Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - saison 29 -

  • 222 réponses
  • 23 participants
  • 13 763 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 29 -

 

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 28 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

 

 INSCRIPTIONS JUSQU'AU DIMANCHE 2 JUIN

 

Remise le dimanche 7 juillet... soit 5 semaines pour compoter. Deux mois sur la 28, c'était long quand même, il me semble...

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 21:08:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

Je l'ai vu après ... à la prochaine ... et faites du bruit ;-)

92
zut j'arrive trop tard pour les inscriptions...
la prochaine peut-être ;)

Bonne compote à tous!
93
94

Tout le monde a fait connaissance ?  icon_mrgreen.gif

95
Yep ! Discuss , idées de part et d'autres , fichiers audios envoyés , toussa... On préchauffe le moteur ,avant de monter dans les tours ! :-D

Edit : Sixty , c'est du costaud :laporte:

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 23:32:32 ]

96
Aaaaaaaaaah c'est chiant ... le rappel par mail ne marche pas ... je n'avais plus de nouvelles de ce forum par mail :furieux: et bien sûr, je me réveille maintenant. Heureusement, je m'aperçois que mon binôme est absent jusqu'au 15 juin ...
Super l'équipe de retardataire ... mais on va faire quelque chose !
Bonne compote à tous !
DELUCQ
97

bon ça va, y a encore un mois  icon_bravo.gif

98

Bon,ça y est je suis de retour aujourd'hui.A priori je suis avec Delucq ,si j'ai compris. bravo

Mon soundcloud  Good times !   

                      

99
t'as bien compris !
A tout de suite ;)
DELUCQ
100

Ah, vous vous êtes retrouvés  icon_mrgreen.gif