Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2014 à 21:01:29Vous savez pourquoi vous êtes là...
Parce que seuls les vrais savent.
@Moderatühr: Merci de me contacter par mp avant d'envisager de supprimer ce thread, rien n'est fait au hasard. Merci de votre compréhension.
UK, pour t'inciter à balancer rapidement (ou pas!), sache qu'il n'y a eu aucune basse Warwick utilisée dans mon binôme. Seule une Cort a eu cette malchance.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
164Posté le 30/11/2014 à 22:07:11
@ Jay f. : j'ai voté
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
12318
165Posté le 01/12/2014 à 22:08:13
y reste du monde?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
166Posté le 01/12/2014 à 22:18:10
Citation de bassmanklm :
y reste du monde?
Jay f. t'as envoyé quelquechose? Je n'ai pas reçu l'avis du troisième larron sur nos mix!
@ Jay f. : au pire, envoie leur la v4, histoire que ça avance cette histoire
0
Al bundy vs Georges abitbol
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
167Posté le 01/12/2014 à 22:25:54
Reçu message de Zeuhl50 (et toi aussi du reste) qui confirme notre première impression (enfin, surtout la tienne ).
Citation de Fanou83 :
@ Jay f. : au pire, envoie leur la v4, histoire que ça avance cette histoire
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
169Posté le 01/12/2014 à 22:34:40
Bon, de notre côté, on a enfin toutes les pistes!
Plus qu'à mixer, mais j'en connais un qu'est hyper efficace!
Bref, on est à la bourre mais on arrive...