Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous savez pourquoi vous êtes là...

  • 236 réponses
  • 14 participants
  • 13 917 vues
  • 10 followers
1 Vous savez pourquoi vous êtes là...
Parce que seuls les vrais savent.
@Moderatühr: Merci de me contacter par mp avant d'envisager de supprimer ce thread, rien n'est fait au hasard. Merci de votre compréhension.
Afficher le premier post
211
Urban c'est bien votre partie qui est reprise pour le final. Vous pouvez remercier Delucq qui ne m'a pas envoyé les voix à part donc pour mon idée de regrouper tout le monde à la fin je n'avais pas le choix. D'ailleurs comme chaque groupe à réinterpreter la structure du refrain harmoniquement, structurellement et melodiquement cela donne ce beau bordel mais c'est plutôt fun.

on en a gros !

212
C'est vraiment ça qui est formidable. Malgré cette réinterprétation de chaque groupe et que nous ayons travaillé sans trop nous concerter, les pièces s'emboîtent comme il faut... dans un joyeux bordel.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

213
Grave!
Allez, le mail à Ludwigh est prêt, j'envoie?
Citation :
Hey, Ludwigh!

Tu pensais pas partir comme ça!?!
Viens jeter un oeil ici, un petite surprise t'attends!
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.576984,vous-savez-pourquoi-vous-etes-la,post.8146210.html
Avec toute notre amitié!

Antoine alias Urbankoala et le collectif des compos collectives
214
Ah! Et tant que j'y pense, ce serait chouette que chaque groupe fasse une petite présentation de sa partie (qui fait quoi, déroulement...)
De notre côté: Partie 2 (sans compter l'intro)
Delucq: Batterie, clavier, chant, mix.
UK: bass et 1er solo
Jah_mar: Guitare et 2ème solo
C'est Jah_Mar qui a entamé la compote, en nous proposant une grille à la guitare de toute beauté:bave:, avec un métronome saillant:oops2:.
J'ai suivi à la basse, puis Delucq a fait un GROS boulot clavier/chant/batterie/guitare(supprimée pour laisser la place à Jah). Un ptit solo bass, Jah était très pris (beaucoup de projets très impressionnants!:bravo: ), de fil en aiguille, on s'est foutus à la bourre, mais jah a fini par nous refaire la guitare rythmique + solo, et Delucq nous a envoyé très rapidement un mix.
Bref, si on était à la bourre, au bout du compte, ça a pu aboutir!
Merci à mes comparses, si nous étions peu dispo, on a tenu bon! Au plaisir de rejouer avec vous!:bravo:
Et mille excuses à tous pour notre retard, ainsi qu'un grand bravo pour vos oeuvres!:bravo:
Un grand merci à la Bouland, qui a grave assuré sur le mix final!:bravo::bravo::bravo:
215
Pour nous, première partie (sans compter l'intro aussi):
krafty cat: guitare, chant
bassmanklm: basse, choeurs
jmabate: dispersion :oops2:
J'ai envoyé quelques esquisses, qui n'ont pas été retenues. Krafty a envoyé la guitare swing, jmabate s'est désisté pour cause de trop de taf. Krafty a écrit le texte, j'ai proposé une première interprétation dont krafty n'a conservé que des bribes en guise de choeurs, après avoir posé ce chant à la Renaud de la grande époque :aime:. Après avoir reçu ma nouvelle basse (fretless!), j'ai balancé la ligne de basse. On a fait plein de tentatives, solo de guitare, interventions de rhodes ou d'accordéon, pis au final on l'a gardée épurée.
Bref, j'aime! :D:
216
Tiens un mail d'Urban... ça parle d'Audiofanzine..que se passe t-il ? J'ai oublié de faire l'état des lieux en partant? j'ai embarqué l'argenterie ?
j'ai pas rendu les clefs ? On va me rendre ma caution..

Allons voir...

Salut à tous !!!

Vous êtes des oufs comme même ( pour reprendre un afisme :-D )
Oh bah, je suis très honoré par ce clin d'oeil musical.

Très chouette travail coopératif et collectif : le texte introductif de sieur la.boulanderie ( très roots la tea box guitar ... Robert Johnson sort de ce corps :aime: ), le passage renaunesque grande époque Laisse béton, le volet fonky jazzistique avec solo ( lol pour la phrase de Delucq "il a pardonné à ceux qui l'on trahi" - nan mais j'ai les noms des 3 compoteurs qui m'ont lâché en 6 ans, je vous trouverai un jour IRL :-D ), et le final est "wow", très jolis arrangements :8O:...

Je vous retourne le merci ! ;)

j'ai vu que tripy est passé en début de thread... fichtre, on avait compoté à la saison 15 et après je l'avais pas revu.

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 14:00:14 ]

217
Quel plaisir de te relire, Lud'!:bravo:
Un grand merci à toi, tu n'allais pas partir comme ça!:-D
218
Merci Lud'
Repasse quand tu veux !!!
DELUCQ
219
Home sweet home
:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 14:20:00 ]

220
:boire: