Vous savez pourquoi vous êtes là...
- 236 réponses
- 14 participants
- 14 311 vues
- 10 followers
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2014 à 21:01:29Vous savez pourquoi vous êtes là...
Parce que seuls les vrais savent.
@Moderatühr: Merci de me contacter par mp avant d'envisager de supprimer ce thread, rien n'est fait au hasard. Merci de votre compréhension.
@Moderatühr: Merci de me contacter par mp avant d'envisager de supprimer ce thread, rien n'est fait au hasard. Merci de votre compréhension.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
221 Posté le 07/12/2014 à 17:01:09
Alors petit retour du troisième groupe (sans compter l'intro)
zeuhl50 : batterie, basse
Fanou83 : guitares, arrangments vocaux
Jay F. : synthé, chant
On s'y reprend à deux fois pour répartir les rôles.
On part un peu à l'arrache sans vraiment de ligne directrice. Sauf que c'est zeuhl50 qui dois nous proposer la ligne batterie/basse.
Ensuite, Fanou83 y a glissé les parties de guitares.
Je ne comptais pas mettre autant de paroles, mais j'ai été inspiré.
Nous refaisons tous certaines de nos pistes pour le final.
On se propose 4 mixes : 2 de Fanou83 et deux de ma pomme, alors que zeuhl50 participe à de vrais concerts IRL. Nous avons voté le choix final que nous avons envoyé.
Expérience intéressante de la triplette. Mais beaucoup plus difficile à gérer que le binôme, assurément.
zeuhl50 : batterie, basse
Fanou83 : guitares, arrangments vocaux
Jay F. : synthé, chant
On s'y reprend à deux fois pour répartir les rôles.
On part un peu à l'arrache sans vraiment de ligne directrice. Sauf que c'est zeuhl50 qui dois nous proposer la ligne batterie/basse.
Ensuite, Fanou83 y a glissé les parties de guitares.
Je ne comptais pas mettre autant de paroles, mais j'ai été inspiré.
Nous refaisons tous certaines de nos pistes pour le final.
On se propose 4 mixes : 2 de Fanou83 et deux de ma pomme, alors que zeuhl50 participe à de vrais concerts IRL. Nous avons voté le choix final que nous avons envoyé.
Expérience intéressante de la triplette. Mais beaucoup plus difficile à gérer que le binôme, assurément.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
222 Posté le 07/12/2014 à 17:08:27
Citation de Jay :
On s'y reprend à deux fois pour répartir les rôles
Ahahahah!! http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
223 Posté le 07/12/2014 à 17:10:26
Citation de Jay :
alors que zeuhl50 participe à de vrais concerts IRL
Quoi, toutes les personnes sur AF ne seraient pas des musiciens ratés
Al bundy vs Georges abitbol
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
224 Posté le 07/12/2014 à 17:48:53
Jah_mar
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
225 Posté le 07/12/2014 à 18:31:08
Ha génial le final ! Très cool ça sonne vraiment bien !
Merci beaucoup Ludwigh !
Nous c'était :
Delucq: Batterie, clavier, chant, mix.
UK: bass et 1er solo
Jah_mar: Guitare et 2ème solo
Alors enfaite j’étais à l'ouest j'avais rien compris car j'étais pas mal absent et pris par pas mal d'évènement, du coup ils m'ont tout réexpliqué haha, on a décidé au début de partir sur un truc un peu jazzy, du coup j'ai jouer un truc qui me tombais sous les doigts avec les accords imposés et ils ont fait tout le reste ! Donc pas trop de mérite, j'étais pas trop présent, ils ont fait tout le taf! (C'est pour ça que ça sonne si bien !)
Du love tout plein ! J'espère que les compotes et reprisures vont continuer ! Merci pour cette saison de compote... (C'est malin, j'ai le refrain dans la tête maintenant.)
Merci beaucoup Ludwigh !
Nous c'était :
Delucq: Batterie, clavier, chant, mix.
UK: bass et 1er solo
Jah_mar: Guitare et 2ème solo
Alors enfaite j’étais à l'ouest j'avais rien compris car j'étais pas mal absent et pris par pas mal d'évènement, du coup ils m'ont tout réexpliqué haha, on a décidé au début de partir sur un truc un peu jazzy, du coup j'ai jouer un truc qui me tombais sous les doigts avec les accords imposés et ils ont fait tout le reste ! Donc pas trop de mérite, j'étais pas trop présent, ils ont fait tout le taf! (C'est pour ça que ça sonne si bien !)
Du love tout plein ! J'espère que les compotes et reprisures vont continuer ! Merci pour cette saison de compote... (C'est malin, j'ai le refrain dans la tête maintenant.)
Anonyme
12318
226 Posté le 08/12/2014 à 11:01:10
Content de voir que tu n'as pas perdu l'adresse d'AF, ludwigh!
x
Hors sujet :Sinon, l'hiver est presque là, ce serait pas le bon moment pour lancer une reprisure hivernale?
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
227 Posté le 08/12/2014 à 11:39:59
Oh oui ! Lançons une reprisure hivernale
DELUCQ
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
229 Posté le 08/12/2014 à 21:52:07
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=277841
la voilà ma petite tea box guitar
la voilà ma petite tea box guitar
on en a gros !
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
230 Posté le 08/12/2014 à 21:53:46
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=277842
une autre photo
une autre photo
on en a gros !
- < Liste des sujets
- Charte