Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 806 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
641
Citation de Fink :
une question qui me vient, vous mettez un drap, une housse sur vos claviers ?


Quelle idée :oops2:, la poussière donne du grain :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

642
Le fameux grain de poussiere :oops2: icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

643
faudra que je me fasse un truc comme purplebash, des claviers l'un au dessus de l'autre ... et je rajouterai un drap :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 21:35:41 ]

644
Citation de Fink :

Pour le reste du matériel que vous ne voyez pas : Les autres guitares sont accrochées au mur sur la mezzanine, les 2 claviers rangés sous le lit et au dessus de l'armoire et les pédales d'effets dans les placards.


Yes, en guitares cachées y-a une une Gibson 1964 de Eric Clapton , la Stratocaster « Blackie », etc..
Les 2 claviers : un prophet V et Minimoog D
En pédales d'effets : eventide H9max, strymon Bigskye,etc....

ET monnnsieur vient se plaindre :oops2:

:-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 21:49:35 ]

645
x
Hors sujet :
Moi je protège tout avec des draps (ou des paréos:-D):
Synthés, claviers, enceintes, amplis.
Et le reste est en boîte ou en tiroir, avec des sachets anti-humidité dans la malette à micros.
Je n'ai qu'une guitare non protégée (au mur du salon), toutes celles du HS sont In Da Housse !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

646
idem, y'a que mes guitares accrochées au mur qui ne sont pas protégées, faut les dépoussiérer régulièrement.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 22:04:24 ]

647
Moi je pars du principe que ce qui doit être utilisé régulièrement doit être rapide à mettre en oeuvre. Donc branchement déjà établi, pas de housses, etc.
Pour l'heure, de toutes manières, c'est l'anarchie, mais mes projets incluent de mettre des connexions audio et les alimentation électrique sous le faux plancher que je vais installer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

648
Pareil à part ma LP qui dort dans sa case le reste est dehors à dispo, j'ai déjà du mal à trouver un moment pour gratouiller si en plus je perds 15 minutes à tout sortir et brancher puis la même chose pour tout ranger c'pas la peine
649
Idem, quand tout était bien rangé, je n'y touchais plus, donc stand pour tout le monde, et on se surprend à tendre la main pour attraper une guitare plutôt que la télécommande...
Citation de j-master :
Moi je pars du principe que ce qui doit être utilisé régulièrement doit être rapide à mettre en oeuvre..

Dans mes bras mon binôme ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

650

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus