Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale

  • 657 réponses
  • 36 participants
  • 22 315 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale   fusion
Comme le modo de ce coin ne fait pô son boulot ;) , je reprends le flambeau
La saison 40 (les 40ème rugissants???) des Compos Collectives est ouverte !

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué, un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain (mon binome m'a abandonné sur les deux dernieres saisons :((( )
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 2 au 3 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juillet dans la journée

Délai de remise des copies : comme c'est l'été, vacances, toussa, un delai plus grand est accordé içi : 28 aout
si c'est trop pour certain (comme pour les hyper actif Delucq style :-D ), faîtes carrément un album :oops2:

Gooooo :bravo:

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Les binômes sont les suivants:
1) Deozza & ZicJack
2) Vickibaum & GuitarBoyLufthansa
3) Fanou83 & Philrud
4) Props & Delucq
5) ttcc & Zeuhl50
6) Pif.91 & Adam47
7) Zardoz & Yoshed
8) Cortoni & Bruno.Bower
9) Lonewolf & Azemazer
10) Cedric LAwde & Leenny
11) KraftyCat & Bastien00
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:42:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Oups, javé oublié de mettre " :-D " quand j'ai demandé pour kikalaplulongue ! Je me doute bien qu'on est pas là pour ça.. 2e degré, toussa...

J'admire ces compoteurs productifs (et je vous envie un peu aussi : talent et efficacité si bien réunis, ça claque !) Bravo :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

302
Citation de Lonewolf :
Un club de zicos ratés qui fait autre chose que siffler des binouses ???? :8O:


Oui, vu comme ça. ..
T'es dans quel coin déjà ?:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

303
Au pays des pommes, du boeuf et des présidents corrompus :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

304
Bon, alors on va peut être se contenter de faire ça ici : icon_boire.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 23:35:23 ]

305
Eeeeuh jsuis en train de m'apercevoir en faisant le mix d'un truc flippant... J'ai un bruit...de...chat...pendant un de mes riffs. Sauf que, problème, je n'ai pas de chat et j'enregistre en DI (donc aucune captation de l'environnement)...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

306
307
Citation :
J'ai un bruit...de...chat...pendant un de mes riffs.


Ah ! Ah ! Ah ! Moi aussi, dans mes prises ça m'arrive, mais j'ai un chat !
Je réécoute le record et là, j'entend une clochette !!! Jamais j'avais mis une clochette.
C'était celle du chat ! Il aime la musique et il vient me voir quand j'en fait. :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 06:43:00 ]

308
Citation de deozza :
Eeeeuh jsuis en train de m'apercevoir en faisant le mix d'un truc flippant... J'ai un bruit...de...chat...pendant un de mes riffs. Sauf que, problème, je n'ai pas de chat et j'enregistre en DI (donc aucune captation de l'environnement)...


J'allais dire que c'est peut-être un de mes sons torturés, mais si c'est juste pendant un de tes riffs... Peut-être ta guitare est-elle "habitée" ? Ou la DI ?

Citation de Lonewolf :
On monte un club ?


Bon, j'ai du bol : mes comparses de compotes m'acceptent comme je suis... :8) Je vais cuver mes bières et partir en vacances sereinement ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

309
Salut
il reste deux semaines.
Il va falloir commencer à se sortir les doigts du fion et à s'activer les jambons :-D
Al bundy vs Georges abitbol
310
Nan mais on a tous déjà finis depuis bien longtemps :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient