Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vais pas tirer de conclusion trop vite, d'autant que j'ai envoyé le 1er message à mon binôme aujourd'hui mais.... je ne sais pas pourquoi.... je le sens pas bien sur coup là
Ha merde le tirage a été effectué ? Du coup trop tard pour m'inscrire ?
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
145Posté le 06/12/2016 à 16:54:49
C'est l'inconvenient de faire les compos avec les news et non par thread dédié. Ça ramène beaucoup plus de monde, mais pas mal de newbies. Certains peuvent etre exité mais ils n'ont pas forcement conscience de ce que celà implique. Ça peut etre parfois dur de les intégrer au us et coutumes de l'aventure "compos collectives".
C'est pour ça que je n'ai pas retenu celui qui avait visiblement pas lu les regles du jeu, qui c'est posé là comme une merde, et qui n'a pas fait l'effort de revenir et de s'inscrire correctement.
Ça peut parraitre cyber-connard de loin, mais en fait, je fais ça pour vous, très chers compoteurs, pour vous eviter quelques déconvenus (qui me sont arrivées parfois et qui m'ont "désapointer")
Pour Nomenklatura, essaye encore un peu de le joindre. Si dans une semaine, il ne répond toujours pas, une âme charitable fera double binome.
Tu peux également en parler à Lenny qui est arrivé trop tard mais qu'on connait sur AF et qui devrait être bien plus fiable.
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 16:56:05 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
146Posté le 06/12/2016 à 16:57:08
Il y en a d'autres qui n'arrivent toujours pas à joindre leur binome?
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
147Posté le 06/12/2016 à 16:58:31
Par contre, ne lui envoyer que le premier mail aujourd'hui, ... je ne te félicite pas non plus
0
nomenklatura
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
148Posté le 06/12/2016 à 17:56:35
ha oui.. j'ai pas parlé de cyber-connard moi!
J'ai juste dit que je le sentais pas.
(et que j'aurais l'air fin quand il va me répondre ce soir )