Je ne vais pas tirer de conclusion trop vite, d'autant que j'ai envoyé le 1er message à mon binôme aujourd'hui mais.... je ne sais pas pourquoi.... je le sens pas bien sur coup là
C'est l'inconvenient de faire les compos avec les news et non par thread dédié. Ça ramène beaucoup plus de monde, mais pas mal de newbies. Certains peuvent etre exité mais ils n'ont pas forcement conscience de ce que celà implique. Ça peut etre parfois dur de les intégrer au us et coutumes de l'aventure "compos collectives".
C'est pour ça que je n'ai pas retenu celui qui avait visiblement pas lu les regles du jeu, qui c'est posé là comme une merde, et qui n'a pas fait l'effort de revenir et de s'inscrire correctement.
Ça peut parraitre cyber-connard de loin, mais en fait, je fais ça pour vous, très chers compoteurs, pour vous eviter quelques déconvenus (qui me sont arrivées parfois et qui m'ont "désapointer")
Pour Nomenklatura, essaye encore un peu de le joindre. Si dans une semaine, il ne répond toujours pas, une âme charitable fera double binome.
Tu peux également en parler à Lenny qui est arrivé trop tard mais qu'on connait sur AF et qui devrait être bien plus fiable.