Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 42

• 380 réponses
  • 34 participants
  • 17 939 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 42

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binome qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Le tirage au sort est visible ici.
La liste des binômes:

Vickibaum / JohnMichel
Cédric Lawde / Fanou 83
Nomenklatura / Melski44
Jeg Folay / Multiform
Steppenmoufles / Lenny
Tasek / Delucq
Termin66 / Yoyotte
Baka / bastien00
Props / Decrep_fanfan
DeeBeeDee / Nobazz

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
141
Je ne vais pas tirer de conclusion trop vite, d'autant que j'ai envoyé le 1er message à mon binôme aujourd'hui mais.... je ne sais pas pourquoi.... je le sens pas bien sur coup là
142
aie...vous n'aviez pas encore communiqués depuis le tirage ? Ce n'est pas bon signe effectivement.
143
ben ouais, c'est pas ma première fois donc je suis zépo :-D
Mais lui c'est sa première participation et normalement... on est tout excité non?
144
Ha merde le tirage a été effectué ? Du coup trop tard pour m'inscrire ?
145
C'est l'inconvenient de faire les compos avec les news et non par thread dédié. Ça ramène beaucoup plus de monde, mais pas mal de newbies. Certains peuvent etre exité mais ils n'ont pas forcement conscience de ce que celà implique. Ça peut etre parfois dur de les intégrer au us et coutumes de l'aventure "compos collectives".
C'est pour ça que je n'ai pas retenu celui qui avait visiblement pas lu les regles du jeu, qui c'est posé là comme une merde, et qui n'a pas fait l'effort de revenir et de s'inscrire correctement.
Ça peut parraitre cyber-connard de loin, mais en fait, je fais ça pour vous, très chers compoteurs, pour vous eviter quelques déconvenus (qui me sont arrivées parfois et qui m'ont "désapointer")

Pour Nomenklatura, essaye encore un peu de le joindre. Si dans une semaine, il ne répond toujours pas, une âme charitable fera double binome.
Tu peux également en parler à Lenny qui est arrivé trop tard mais qu'on connait sur AF et qui devrait être bien plus fiable.

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 16:56:05 ]

146
Il y en a d'autres qui n'arrivent toujours pas à joindre leur binome?
147
Par contre, ne lui envoyer que le premier mail aujourd'hui, ... je ne te félicite pas non plus :oops2:
148
ha oui.. j'ai pas parlé de cyber-connard moi!
J'ai juste dit que je le sentais pas.
(et que j'aurais l'air fin quand il va me répondre ce soir icon_facepalm.gif)
149
Citation de Fanou83 :

Tu peux également en parler à Lenny qui est arrivé trop tard mais qu'on connait sur AF et qui devrait être bien plus fiable.

Ha ha tu es tombé dans le panneau :bravo:
150
Ah ... ah ... ah :|