Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 44

• 393 réponses
  • 31 participants
  • 15 407 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 44
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Après tirage au sort :
Binome 1 : melski44 - DDBT
Binome 2 : Jeg Folay - Mikro93
Binome 3 : Moa - Delucq
Binome 4 : Fanou83 - Prolifere19
Binome 5 : DavidKissMusic - Tasek
Binome 6 : Undymcclain - philrud
Binome 7 : Disciple - Spike-db
Binome 8 : Vickibaum - midiaudio
Binome 9 : Mimache - Amplimi
Binome 10 : Cortoni - Azemazer
Binome 11 : props - Axobass
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
171
Je suis Ok. midiaudio, j'espère que tu as Dropbox sinon va falloir que tu en crées un, c'est gratuit avec 2Go. Envoi moi un MP pour me donner ton adresse mail Dropbox afin que je crée un dossier de partage.
172
@ prolifere : merci de te preter à cette reorganisation à l'arrache des binomes.
Je te rappelle qu'on se voit le week end prochain. On pourra en parler ;-)
173
Vickibaum, tu as un MP
174
De rien Fanou83, ça ne me dérange pas.
175
Par contre, @ vicki : avec moi, par de V2 ou de V3 :oops2:
176
chuis avec cortoni ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :lol::lol::lol::lol::bravo::bravo::bravo::bravo::8):8):8):8):aime::aime::aime::aime::aime:

enfin bref... on est en contact !

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

177
merci Fanou,j ai envoye un message a prolifere19.
178
Citation de azemazer :
chuis avec cortoni ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :lol::lol::lol::lol::bravo::bravo::bravo::bravo::8):8):8):8):aime::aime::aime::aime::aime:

enfin bref... on est en contact !

:oops::oops: pitain va falloir que j'assure :-D
179
Hello tout le monde !

Je suis un p'tit nouveau dans cette communauté qui m'intéresse. Je souhaite apporter ma contribution mais j'ai raté la deadline. S'il y a un désistement je suis partant pour être remplaçant. Guitare et un peu d'harmonica au style plutot rock/pop.

À bientôt j'espère !
180
Citation de Amplimi :
Hello tout le monde !

Je suis un p'tit nouveau dans cette communauté qui m'intéresse. Je souhaite apporter ma contribution mais j'ai raté la deadline. S'il y a un désistement je suis partant pour être remplaçant. Guitare et un peu d'harmonica au style plutot rock/pop.

À bientôt j'espère !

:8O::8O::8O:

Mais tu lis les messages de ce thread (au hasard le post #142 et le tirage au sort, binome 10 je crois) ou tu es un troll?

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 06:13:31 ]