Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46

• 448 réponses
  • 36 participants
  • 16 640 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
251
Pas encore, non. En fait, comme je l'avais dit, je suis dans une période assez chargée / agitée et donc, pas des masses de temps de faire avancer le schimil... le schmlimi... le schmilblick. Mais ça va le faire, d'autant que Delucq m'a tout de suite donné des bases que j'ai kiffées et que je lui ai répondu des propositions qui lui ont plu.

Il n'y a donc pas eu à remettre sur le métier notre ouvrage, mais juste à avancer dans les petits fenêtres (ou même lucarnes) de tir. :bravo:
252
1 semaine déjà ???? :8O:
Vicki va falloir qu'on s'arrache pour finir...
253
Quelque chose me dit que le post de Delucq va déclencher quelques réveils en sursauts et sueurs froides. :-D
254
Citation de props :
1 semaine déjà ???? :8O:
Vicki va falloir qu'on s'arrache pour finir...

On avait un programme ambitieux, on est encore dans les temps .... ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

255
ça commence à prendre une forme intéressante de notre côté :8)
Comme quoi le mélange de culture musicale avec une pointe d'intergénérationnel ça peut le faire quand y met du sien :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

256
on peut espérer voir des publications dès demain ou vous êtes tous limites pour dimanche soir ? allez bon courage !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

257
Perso ca va etre limite. Tres limite. Le binome a eu quelques soucis, il a pu me passer une trame mais j'avoue que j'ai du mal a finir. Du coup ca va arriver dimanche soir a 23h59 je pense icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

258
J'espère avoir terminé notre chef d'oeuvre à Delucq et moi ce soir. J'espère vraiment parce que le week-end est chargé, mais là, comme d'hab, je suis bien en train de sodomiser de pauvres drosophiles* icon_facepalm.gif

Rappelez-moi à partir de quand on peut publier, s'il vous plait.

Mais de toutes façons, je pense que je laisserai ça à Delucq s'il est d'accord puisque logiquement, je vais lui envoyer le mix final pour validation et qu'il aura donc la dernière mouture en mains.

x
Hors sujet :
* Je galère bêtement à faire un son de sub bass qui se mélange bien avec le reste, soit bien présent tout en restant discret. :roll: ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais ça peut s'expliquer par les spécificités de l'orchestration.
Vous verrez...

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:13:53 ]

259
Tu peux publier durant toute la journée de dimanche

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

260
Merci. Bon, je pense que je laisserai la mission à Delucq s'il est d'accord parce que ce week-end, j'ai combo famille + festival. 150 points sur l'indice agenda ingérable. :-D